
Ultrasun Alpine SPF50+ 20ml + 2.3ml
Description du produit
- Combo 2-en-1 pour visage et lèvres avec SPF50+
- Sans eau, protège du soleil, du froid et du vent
- Protection large spectre contre UVA, UVB, infrarouges et lumière bleue
- Contient de l’Ectoin® pour une hydratation intense
- Parfait pour les conditions extrêmes en haute montagne, que ce soit en randonnée ou au ski
La combo Ultrasun Alpine SPF50+ 2-en-1 protège efficacement ton visage et tes lèvres lors de tes aventures en montagne. Sa formule sans eau préserve ta peau sensible des rayons UV, du vent glacial et du soleil intense.
Sa technologie avancée combine une protection lamellaire à large spectre contre les UVA et UVB, avec un bouclier supplémentaire contre les infrarouges et la lumière bleue, pour un soin parfaitement adapté aux défis des environnements alpins. L’Ectoin® aide ta peau à retenir l’humidité et évite qu’elle ne se dessèche.
Que tu sois en train de randonner, de skier ou de pratiquer tout autre sport de montagne, ce duo stick et crème s’applique facilement, pénètre rapidement et offre une protection durable. Profite pleinement de la nature en toute sérénité et sécurité.
Caractéristiques du produit
Avis (3)
Ottima qualità
Super Sonnencreme
Für alle 4tausender und Hochtouren
Expédition et retours
Délai de livraison général:
Du lundi au vendredi: les commandes passées avant 17h00 seront expédiées le jour même et tu recevras ta commande le lendemain (y compris le samedi si tu commandes le vendredi avant 17h00).
Samedi et dimanche (ainsi que les jours fériés cantonaux et nationaux): la commande sera emballée et expédiée le lundi suivant afin que les produits te soient livrés le mardi. (Exception faite pour les gros équipements tels que les appareils de fitness, les trampolines, les vélos, les tables de ping-pong, etc.)
Nos articles sont livrés par La Poste Suisse.
Tu peux retourner tes articles de deux façons, dans un délai de 30 jours à compter de la réception.
Retour dans une filiale Ochsner Sport Pense à prendre avec toi le formulaire de retour dûment complété.
En magasin, le montant de la facture relatif à l'article rendu est remboursé en espèces ou en fonction du mode de paiement choisi.
Tu as bien sûr aussi la possibilité d’échanger la marchandise contre un produit d’une valeur égale ou contre un bon d’achat.
Retour par La Poste Suisse
Tu peux déposer ton colis au guichet d'une nombreuses filiales de la Poste muni de l'étiquette de retour. Cette étiquette te permet de bénéficier d'une réduction du coût d'envoi de 1.50 CHF. Tu trouves ici le bureau de poste le plus proche de chez toi.
Le montant d’achat t'est remboursé via le moyen de paiement utilisé dès que nous avons reçu ton colis. En règle générale, les frais de livraison et de paiement ne sont pas remboursés. Les maillots de football personnalisés et les lunettes Oakley Meta sont exclus du processus de retour et ne peuvent pas être échangés.









































































