
Solace Gravel eRIDE mudguard
Description du produit
- Set de garde-boue Curana® C-Lite®
- Profil en aluminium extrudé, largeur 55 mm
- Fixation spécifique pour le modèle SCOTT Solace Gravel eRIDE
- Finition noire élégante
Les garde-boue Solace Gravel eRIDE Mudguard sont l’accessoire idéal pour garder ton vélo propre et confortable, même par temps humide et sur terrains exigeants. Conçus spécialement pour le Solace Gravel eRIDE, ils s’intègrent parfaitement sans compromis.
Leur structure en aluminium léger allie robustesse et légèreté, pour que ton vélo reste vif et que tu puisses rouler efficacement, même sur de longues distances. Le profil fin se fond discrètement dans la silhouette sportive de ton gravel.
Les supports en acier inoxydable assurent une fixation solide et une grande durabilité, même sur les chemins caillouteux et lors d’une utilisation intensive. Tu peux ainsi te concentrer pleinement sur ta sortie, sans te soucier des projections d’eau ou de boue.
Compatibles avec des pneus jusqu’à 55 mm de largeur, ces garde-boue t’offrent une flexibilité maximale pour adapter ton vélo à tous les terrains et conditions. Parfait pour ceux qui veulent exploiter leur gravel à fond, par tous les temps et sur tous les chemins.
Caractéristiques du produit
Expédition et retours
Délai de livraison général:
Du lundi au vendredi: les commandes passées avant 17h00 seront expédiées le jour même et tu recevras ta commande le lendemain (y compris le samedi si tu commandes le vendredi avant 17h00).
Samedi et dimanche (ainsi que les jours fériés cantonaux et nationaux): la commande sera emballée et expédiée le lundi suivant afin que les produits te soient livrés le mardi. (Exception faite pour les gros équipements tels que les appareils de fitness, les trampolines, les vélos, les tables de ping-pong, etc.)
Nos articles sont livrés par La Poste Suisse.
Tu peux retourner tes articles de deux façons, dans un délai de 30 jours à compter de la réception.
Retour dans une filiale Ochsner Sport Pense à prendre avec toi le formulaire de retour dûment complété.
En magasin, le montant de la facture relatif à l'article rendu est remboursé en espèces ou en fonction du mode de paiement choisi.
Tu as bien sûr aussi la possibilité d’échanger la marchandise contre un produit d’une valeur égale ou contre un bon d’achat.
Retour par La Poste Suisse
Tu peux déposer ton colis au guichet d'une nombreuses filiales de la Poste muni de l'étiquette de retour. Cette étiquette te permet de bénéficier d'une réduction du coût d'envoi de 1.50 CHF. Tu trouves ici le bureau de poste le plus proche de chez toi.
Le montant d’achat t'est remboursé via le moyen de paiement utilisé dès que nous avons reçu ton colis. En règle générale, les frais de livraison et de paiement ne sont pas remboursés. Les maillots de football personnalisés et les lunettes Oakley Meta sont exclus du processus de retour et ne peuvent pas être échangés.









































































