
Targeted Cushion OTC 38-45 chaussettes de ski
Description du produit
- Rembourrage ciblé et inserts en mesh adaptés aux zones du corps
- Technologie Indestructawool™ pour une résistance accrue aux zones les plus sollicitées
- Système 4 Degree™ Elite Fit pour une coupe précise avec un stretch stratégique
- Construction Virtually Seamless™ aux orteils pour une couture plate
- Modèle mi-mollet OTC, parfait pour les chaussures de ski
Les chaussettes de ski Targeted Cushion OTC 38-45 allient un rembourrage ciblé à des inserts en mesh selon les zones du corps, pour un confort optimal et une excellente respirabilité dans la chaussure de ski. La laine mérinos vient compléter cette construction fonctionnelle grâce à ses propriétés naturelles, faisant de ces chaussettes le compagnon idéal pour de longues journées sur les pistes.
La technologie Indestructawool™ renforce les zones les plus sollicitées, garantissant une durabilité exceptionnelle. Le système 4 Degree™ Elite Fit assure un ajustement précis grâce à des zones de stretch et de mesh stratégiques, tandis que la construction Virtually Seamless™ aux orteils offre une couture plate pour éviter les irritations.
Les Targeted Cushion OTC 38-45 sont conçues pour les skieurs et skieuses exigeant un rembourrage ciblé, une coupe fonctionnelle et le confort naturel de la laine mérinos.
- II = 38 - 41
- III = 42 - 45
Caractéristiques du produit
Expédition et retours
Délai de livraison général:
Du lundi au vendredi: les commandes passées avant 17h00 seront expédiées le jour même et tu recevras ta commande le lendemain (y compris le samedi si tu commandes le vendredi avant 17h00).
Samedi et dimanche (ainsi que les jours fériés cantonaux et nationaux): la commande sera emballée et expédiée le lundi suivant afin que les produits te soient livrés le mardi. (Exception faite pour les gros équipements tels que les appareils de fitness, les trampolines, les vélos, les tables de ping-pong, etc.)
Nos articles sont livrés par La Poste Suisse.
Tu peux retourner tes articles de deux façons, dans un délai de 30 jours à compter de la réception.
Retour dans une filiale Ochsner Sport Pense à prendre avec toi le formulaire de retour dûment complété.
En magasin, le montant de la facture relatif à l'article rendu est remboursé en espèces ou en fonction du mode de paiement choisi.
Tu as bien sûr aussi la possibilité d’échanger la marchandise contre un produit d’une valeur égale ou contre un bon d’achat.
Retour par La Poste Suisse
Tu peux déposer ton colis au guichet d'une nombreuses filiales de la Poste muni de l'étiquette de retour. Cette étiquette te permet de bénéficier d'une réduction du coût d'envoi de 1.50 CHF. Tu trouves ici le bureau de poste le plus proche de chez toi.
Le montant d’achat t'est remboursé via le moyen de paiement utilisé dès que nous avons reçu ton colis. En règle générale, les frais de livraison et de paiement ne sont pas remboursés. Les maillots de football personnalisés et les lunettes Oakley Meta sont exclus du processus de retour et ne peuvent pas être échangés.














































































