
Jamm lunettes de ski
Description du produit
- Système Magnetron Quick-Change : Cette paire de lunettes de ski est équipée d’un système magnétique pour changer rapidement les écrans, livrée avec un second écran inclus.
- Double écran : La construction à double lentille crée une barrière entre l’intérieur et l’extérieur, réduisant les différences de température et évitant la formation de buée pour une vision toujours claire.
- Lentille en polycarbonate : Les lentilles en polycarbonate offrent une résistance exceptionnelle aux chocs, garantissant une protection maximale et une durabilité à toute épreuve, quelles que soient les conditions.
- F°SCAPE : La technologie anti-buée innovante F°SCAPE utilise des micro-canaux sur la surface de la lentille pour évacuer instantanément l’humidité et empêcher la formation de buée.
- FREE°D : La technologie FREE°D corrige la réfraction de la lumière pour éliminer toute distorsion optique et assurer une vision nette et précise.
Caractéristiques du produit
Avis (1)
Super coole Skibrille. Sehr bequem, stabil und wertig. Die beiden Gläser sind sehr gut für die unterschiedlichen Wetterverhältnisse.
Expédition et retours
Délai de livraison général:
Du lundi au vendredi: les commandes passées avant 17h00 seront expédiées le jour même et tu recevras ta commande le lendemain (y compris le samedi si tu commandes le vendredi avant 17h00).
Samedi et dimanche (ainsi que les jours fériés cantonaux et nationaux): la commande sera emballée et expédiée le lundi suivant afin que les produits te soient livrés le mardi. (Exception faite pour les gros équipements tels que les appareils de fitness, les trampolines, les vélos, les tables de ping-pong, etc.)
Nos articles sont livrés par La Poste Suisse.
Tu peux retourner tes articles de deux façons, dans un délai de 30 jours à compter de la réception.
Retour dans une filiale Ochsner Sport Pense à prendre avec toi le formulaire de retour dûment complété.
En magasin, le montant de la facture relatif à l'article rendu est remboursé en espèces ou en fonction du mode de paiement choisi.
Tu as bien sûr aussi la possibilité d’échanger la marchandise contre un produit d’une valeur égale ou contre un bon d’achat.
Retour par La Poste Suisse
Tu peux déposer ton colis au guichet d'une nombreuses filiales de la Poste muni de l'étiquette de retour. Cette étiquette te permet de bénéficier d'une réduction du coût d'envoi de 1.50 CHF. Tu trouves ici le bureau de poste le plus proche de chez toi.
Le montant d’achat t'est remboursé via le moyen de paiement utilisé dès que nous avons reçu ton colis. En règle générale, les frais de livraison et de paiement ne sont pas remboursés. Les maillots de football personnalisés et les lunettes Oakley Meta sont exclus du processus de retour et ne peuvent pas être échangés.















































































