
Express Spider Stove réchaud
Description du produit
- Léger et compact, il se glisse facilement dans la poche supérieure de ton sac à dos
- Réchaud à cartouche avec centre de gravité bas pour une stabilité renforcée
- Flamme étroite économe en carburant, compatible avec les casseroles Primus PrimeTech équipées d’un échangeur de chaleur intégré
- Excellente performance même par temps froid grâce à la spirale de préchauffage
- Peut être transformé avec le kit Express Spider MultiFuel (non inclus) pour utiliser du carburant liquide
Le Primus Express Spider Stove est l’un des réchauds à gaz à tuyau les plus légers du marché, parfait pour ceux qui cherchent une alternative robuste et polyvalente aux réchauds à vissage direct. Compact et fiable, il t’accompagnera partout. Inclus : une housse en nylon pratique et un réflecteur de chaleur pour optimiser la cuisson.
- Dimensions : 10,5 cm x 8,2 cm x 5,0 cm
- Puissance : 2000 W
- Livré avec réflecteur de chaleur et sac de transport en nylon
- Conçu en Suède, fabriqué en Europe
- Attention : Cartouche de gaz non fournie
Caractéristiques du produit
Avis (4)
Matériel très simple et très efficace.
Sehr leichtes Handling, Top Qualität Sehr kleines Packmass !
Habe es noch nicht ausprobiert.
Tolle Qualität
Expédition et retours
Délai de livraison général:
Du lundi au vendredi: les commandes passées avant 17h00 seront expédiées le jour même et tu recevras ta commande le lendemain (y compris le samedi si tu commandes le vendredi avant 17h00).
Samedi et dimanche (ainsi que les jours fériés cantonaux et nationaux): la commande sera emballée et expédiée le lundi suivant afin que les produits te soient livrés le mardi. (Exception faite pour les gros équipements tels que les appareils de fitness, les trampolines, les vélos, les tables de ping-pong, etc.)
Nos articles sont livrés par La Poste Suisse.
Tu peux retourner tes articles de deux façons, dans un délai de 30 jours à compter de la réception.
Retour dans une filiale Ochsner Sport Pense à prendre avec toi le formulaire de retour dûment complété.
En magasin, le montant de la facture relatif à l'article rendu est remboursé en espèces ou en fonction du mode de paiement choisi.
Tu as bien sûr aussi la possibilité d’échanger la marchandise contre un produit d’une valeur égale ou contre un bon d’achat.
Retour par La Poste Suisse
Tu peux déposer ton colis au guichet d'une nombreuses filiales de la Poste muni de l'étiquette de retour. Cette étiquette te permet de bénéficier d'une réduction du coût d'envoi de 1.50 CHF. Tu trouves ici le bureau de poste le plus proche de chez toi.
Le montant d’achat t'est remboursé via le moyen de paiement utilisé dès que nous avons reçu ton colis. En règle générale, les frais de livraison et de paiement ne sont pas remboursés. Les maillots de football personnalisés et les lunettes Oakley Meta sont exclus du processus de retour et ne peuvent pas être échangés.













































































