
Team snowboard 26/27
TIPP
Pour savoir si tu es « Goofy » (pied droit devant) ou « Regular » (pied gauche devant), les méthodes suivantes peuvent t’aider :
1. Choisis la même position de pieds que dans des sports similaires (par exemple skate, surf).
2. La jambe avec laquelle tu prends appui pour sauter est généralement positionnée à l'arrière.
3. Demande à quelqu'un de te pousser légèrement -– la jambe avec laquelle tu te rattrapes ira devant.
Pour le freestyle, le jib et les snows all-mountain, la position « duck stance » est très appréciée : +15° à l'avant et -6° à l'arrière. L'angle du pied avant peut alors être réglé un peu plus prononcé selon tes préférences.
Description du produit
- Shape Directionnel Twin pour une pratique polyvalente dans les deux sens
- Trüe Camber pour un contrôle précis et un pop puissant
- Flex équilibré et double rayon de carving dégressif pour une glisse fluide et tolérante
- Noyau Powerlite pour une construction légère avec beaucoup de dynamisme
- Semelle Sintered EcoSpeed HD, durable et rapide
- Tailles Mid-Wide et Wide offrant assez de largeur pour différentes pointures
Le Nitro Team 26/27 est un incontournable depuis plus de 20 ans, reconnu pour sa polyvalence exceptionnelle au sein de la gamme Nitro. Il combine des qualités de glisse fiables avec un flex parfaitement équilibré. Sa construction directionnelle twin permet de rider aussi bien en regular qu’en switch, tandis que le Trüe Camber garantit un contrôle précis et un pop explosif.
Le double rayon de carving dégressif assure une conduite fluide, facile et indulgente, idéale pour progresser en toute confiance. Le noyau Powerlite apporte légèreté et réactivité, complété par les laminés Bi-Lite et les chants ABS qui renforcent la robustesse et la polyvalence de la planche.
La semelle Sintered EcoSpeed HD offre une glisse rapide et une excellente durabilité, tandis que les carres en acier recyclé renforcent l’ensemble. Les versions Mid-Wide et Wide proposent une plateforme adaptée à différentes pointures, réduisant les risques de toucher les orteils ou le talon. Le Nitro Team est donc parfait pour tout type de ride : piste, poudreuse ou park, que tu sois un rider ambitieux ou que tu veuilles simplement profiter d’un weekend détente en montagne.
Caractéristiques du produit
Expédition et retours
Délai de livraison général:
Du lundi au vendredi: les commandes passées avant 17h00 seront expédiées le jour même et tu recevras ta commande le lendemain (y compris le samedi si tu commandes le vendredi avant 17h00).
Samedi et dimanche (ainsi que les jours fériés cantonaux et nationaux): la commande sera emballée et expédiée le lundi suivant afin que les produits te soient livrés le mardi. (Exception faite pour les gros équipements tels que les appareils de fitness, les trampolines, les vélos, les tables de ping-pong, etc.)
Nos articles sont livrés par La Poste Suisse.
Tu peux retourner tes articles de deux façons, dans un délai de 30 jours à compter de la réception.
Retour dans une filiale Ochsner Sport Pense à prendre avec toi le formulaire de retour dûment complété.
En magasin, le montant de la facture relatif à l'article rendu est remboursé en espèces ou en fonction du mode de paiement choisi.
Tu as bien sûr aussi la possibilité d’échanger la marchandise contre un produit d’une valeur égale ou contre un bon d’achat.
Retour par La Poste Suisse
Tu peux déposer ton colis au guichet d'une nombreuses filiales de la Poste muni de l'étiquette de retour. Cette étiquette te permet de bénéficier d'une réduction du coût d'envoi de 1.50 CHF. Tu trouves ici le bureau de poste le plus proche de chez toi.
Le montant d’achat t'est remboursé via le moyen de paiement utilisé dès que nous avons reçu ton colis. En règle générale, les frais de livraison et de paiement ne sont pas remboursés. Les maillots de football personnalisés et les lunettes Oakley Meta sont exclus du processus de retour et ne peuvent pas être échangés.














































































