
Ripper 132-137 snowboard set enfants 26/27
TIPP
Pour savoir si tu es « Goofy » (pied droit devant) ou « Regular » (pied gauche devant), les méthodes suivantes peuvent t’aider :
1. Choisis la même position de pieds que dans des sports similaires (par exemple skate, surf).
2. La jambe avec laquelle tu prends appui pour sauter est généralement positionnée à l'arrière.
3. Demande à quelqu'un de te pousser légèrement -– la jambe avec laquelle tu te rattrapes ira devant.
Pour le freestyle, le jib et les snows all-mountain, la position « duck stance » est très appréciée : +15° à l'avant et -6° à l'arrière. L'angle du pied avant peut alors être réglé un peu plus prononcé selon tes préférences.
Description du produit
- Flex souple adapté aux enfants pour un apprentissage ludique et des progrès assurés
- Shape twintip avec rocker Flat-Out pour des virages fluides sans effort
- Largeurs pensées pour les jeunes riders, adaptées à différentes pointures de chaussures
- Powercore en peuplier offrant un flex équilibré et une bonne réactivité
- Laminés Bi-Lite pour une grande solidité et un flex homogène
- Semelle Premium extrudée FH, durable et facile d’entretien
Le set snowboard enfant Ripper a été conçu pour faciliter les premiers pas des jeunes riders et leur offrir une expérience de glisse fun et accessible. Son flex doux et adapté accompagne leur progression à leur rythme.
Le shape twintip associé au rocker Flat-Out garantit des virages tout en douceur et un comportement tolérant, idéal pour apprendre sans stress. La découpe radiale assure des courbes précises, tandis que le profil Standard Core équilibre parfaitement flex et contrôle.
Le Powercore en peuplier, renforcé par des laminés Bi-Lite, des chants ABS et des carres en acier recyclé, assure robustesse et performance. Disponible en tailles 132 et 137, avec des largeurs ajustées aux différentes pointures des jeunes riders, ce snowboard est parfait pour les enfants qui veulent s’initier ou perfectionner leur technique sur les pistes.
Caractéristiques du produit
Expédition et retours
Délai de livraison général:
Du lundi au vendredi: les commandes passées avant 17h00 seront expédiées le jour même et tu recevras ta commande le lendemain (y compris le samedi si tu commandes le vendredi avant 17h00).
Samedi et dimanche (ainsi que les jours fériés cantonaux et nationaux): la commande sera emballée et expédiée le lundi suivant afin que les produits te soient livrés le mardi. (Exception faite pour les gros équipements tels que les appareils de fitness, les trampolines, les vélos, les tables de ping-pong, etc.)
Nos articles sont livrés par La Poste Suisse.
Tu peux retourner tes articles de deux façons, dans un délai de 30 jours à compter de la réception.
Retour dans une filiale Ochsner Sport Pense à prendre avec toi le formulaire de retour dûment complété.
En magasin, le montant de la facture relatif à l'article rendu est remboursé en espèces ou en fonction du mode de paiement choisi.
Tu as bien sûr aussi la possibilité d’échanger la marchandise contre un produit d’une valeur égale ou contre un bon d’achat.
Retour par La Poste Suisse
Tu peux déposer ton colis au guichet d'une nombreuses filiales de la Poste muni de l'étiquette de retour. Cette étiquette te permet de bénéficier d'une réduction du coût d'envoi de 1.50 CHF. Tu trouves ici le bureau de poste le plus proche de chez toi.
Le montant d’achat t'est remboursé via le moyen de paiement utilisé dès que nous avons reçu ton colis. En règle générale, les frais de livraison et de paiement ne sont pas remboursés. Les maillots de football personnalisés et les lunettes Oakley Meta sont exclus du processus de retour et ne peuvent pas être échangés.






















































































