
Merino 42-44 chaussettes de ski hommes
Description du produit
- Laine mérinos certifiée RWS, sans mulesing
- Chaussettes de ski montantes avec rembourrages stratégiques
- Protection ciblée sur tibia, mollets et dessus du pied
- Renforts pour le tendon d’Achille et bande de maintien médio-pied
- Semelle préformée pour un confort optimal
- Certifiées OEKO-TEX Standard 100
Ces chaussettes de ski en mérinos allient laine durable et sans mulesing, certifiée RWS, à un rembourrage précis et une protection adaptée pour la pratique du ski. Leur coupe montante assure un maintien parfait dans la chaussure.
Une bande élastique confortable et des rembourrages au niveau du tibia, des mollets, des orteils et du talon garantissent un confort longue durée. Des protections supplémentaires pour le tendon d’Achille et le dessus du pied protègent les zones sensibles, tandis que la semelle préformée épouse parfaitement la forme du pied.
Une bande de maintien au médio-pied stabilise la chaussette pour un ajustement sûr. Ces chaussettes mérinos sont idéales pour les skieurs exigeants qui recherchent confort, amorti ciblé et protection dans leurs chaussures.
- III = 42 - 44

Caractéristiques du produit
Expédition et retours
Délai de livraison général:
Du lundi au vendredi: les commandes passées avant 17h00 seront expédiées le jour même et tu recevras ta commande le lendemain (y compris le samedi si tu commandes le vendredi avant 17h00).
Samedi et dimanche (ainsi que les jours fériés cantonaux et nationaux): la commande sera emballée et expédiée le lundi suivant afin que les produits te soient livrés le mardi. (Exception faite pour les gros équipements tels que les appareils de fitness, les trampolines, les vélos, les tables de ping-pong, etc.)
Nos articles sont livrés par La Poste Suisse.
Tu peux retourner tes articles de deux façons, dans un délai de 30 jours à compter de la réception.
Retour dans une filiale Ochsner Sport Pense à prendre avec toi le formulaire de retour dûment complété.
En magasin, le montant de la facture relatif à l'article rendu est remboursé en espèces ou en fonction du mode de paiement choisi.
Tu as bien sûr aussi la possibilité d’échanger la marchandise contre un produit d’une valeur égale ou contre un bon d’achat.
Retour par La Poste Suisse
Tu peux déposer ton colis au guichet d'une nombreuses filiales de la Poste muni de l'étiquette de retour. Cette étiquette te permet de bénéficier d'une réduction du coût d'envoi de 1.50 CHF. Tu trouves ici le bureau de poste le plus proche de chez toi.
Le montant d’achat t'est remboursé via le moyen de paiement utilisé dès que nous avons reçu ton colis. En règle générale, les frais de livraison et de paiement ne sont pas remboursés. Les maillots de football personnalisés et les lunettes Oakley Meta sont exclus du processus de retour et ne peuvent pas être échangés.






































































