
Merino 35-47 chaussettes de ski hommes
Description du produit
- Chaussettes de ski douces et chaudes
- Protection tibiale intégrée
- Renforts au talon et aux orteils
- Coutures plates anti-frottement
Les chaussettes Albright Ski Merino t’offrent un confort inégalé et une protection optimale pour tes pieds lors de tes aventures hivernales.
Conçues en laine mérinos de haute qualité, elles sont ultra-douces et gardent tes pieds bien au chaud, même quand les températures chutent. Leur matière respirante régule parfaitement l’humidité pour garder tes pieds au sec et éviter les mauvaises odeurs.
Grâce à leurs coutures plates, ces chaussettes éliminent les points de pression et les irritations, pour un confort total tout au long de la journée. Les renforts stratégiques au talon et aux orteils renforcent la durabilité et protègent les zones les plus sollicitées. Le protège-tibia innovant en maille tricotée offre un amorti supplémentaire, idéal pour les longues journées sur les pistes.
Que tu sois skieur, snowboardeur ou simplement amateur de balades hivernales, ces chaussettes t’apportent la chaleur et la protection dont tu as besoin.
- I = 35 - 38
- II = 39 - 41
- III = 42 - 44
- IV = 45 - 47
Caractéristiques du produit
Avis (20)
Fühlt sich gut an
Mit der Marke Albright ist eine protukz auf dem Markt wo Preis /Leistung stimmt!
Bequem, nicht so hoher Skisocke, reicht gerade
Entspricht der Beschreibung auf der Webseite.
Könnte etwas wärmer sein. Bei -1 grad schon kalte Füsse gehabt.
Expédition et retours
Délai de livraison général:
Du lundi au vendredi: les commandes passées avant 17h00 seront expédiées le jour même et tu recevras ta commande le lendemain (y compris le samedi si tu commandes le vendredi avant 17h00).
Samedi et dimanche (ainsi que les jours fériés cantonaux et nationaux): la commande sera emballée et expédiée le lundi suivant afin que les produits te soient livrés le mardi. (Exception faite pour les gros équipements tels que les appareils de fitness, les trampolines, les vélos, les tables de ping-pong, etc.)
Nos articles sont livrés par La Poste Suisse.
Tu peux retourner tes articles de deux façons, dans un délai de 30 jours à compter de la réception.
Retour dans une filiale Ochsner Sport Pense à prendre avec toi le formulaire de retour dûment complété.
En magasin, le montant de la facture relatif à l'article rendu est remboursé en espèces ou en fonction du mode de paiement choisi.
Tu as bien sûr aussi la possibilité d’échanger la marchandise contre un produit d’une valeur égale ou contre un bon d’achat.
Retour par La Poste Suisse
Tu peux déposer ton colis au guichet d'une nombreuses filiales de la Poste muni de l'étiquette de retour. Cette étiquette te permet de bénéficier d'une réduction du coût d'envoi de 1.50 CHF. Tu trouves ici le bureau de poste le plus proche de chez toi.
Le montant d’achat t'est remboursé via le moyen de paiement utilisé dès que nous avons reçu ton colis. En règle générale, les frais de livraison et de paiement ne sont pas remboursés. Les maillots de football personnalisés et les lunettes Oakley Meta sont exclus du processus de retour et ne peuvent pas être échangés.











































































