
Suède Home Replica maillot de football enfants CDM 2026
Description du produit
- Maillot réplique de la Coupe du Monde de football 2026
- Technologie CLIMACOOL pour une sensation de fraîcheur et de sécheresse
- Coupe régulière avec col
- 100 % polyester recyclé
- Avec le logo de la Fédération suédoise de football
Avec le maillot domicile Suède 26, les jeunes fans plongent au cœur de la passion du football suédois. Inspiré par l’énergie vibrante des années 70, les imprimés vintage et l’esprit unique d’ABBA, ce maillot apporte une touche authentique de la culture suédoise sur le terrain.
Que ce soit à l’entraînement, en match ou en train de soutenir depuis les tribunes, ce maillot allie confort optimal et robustesse. Sa construction en interlock garantit une coupe agréable, parfaite pour les enfants actifs qui aiment bouger.
Grâce à la technologie adidas Climacool, ton enfant reste au frais, au sec et concentré. Le tissu respirant évacue efficacement l’humidité pour une performance sans distractions, afin que les jeunes puissent se donner à fond.
Le logo adidas brodé et l’écusson SVFF complètent le design, offrant un look authentique chargé de fierté et de passion.
Le maillot domicile Suède 26, c’est bien plus qu’un vêtement de sport – c’est un symbole de culture footballistique, d’esprit d’équipe et de style.
Caractéristiques du produit
Expédition et retours
Délai de livraison général:
Du lundi au vendredi: les commandes passées avant 17h00 seront expédiées le jour même et tu recevras ta commande le lendemain (y compris le samedi si tu commandes le vendredi avant 17h00).
Samedi et dimanche (ainsi que les jours fériés cantonaux et nationaux): la commande sera emballée et expédiée le lundi suivant afin que les produits te soient livrés le mardi. (Exception faite pour les gros équipements tels que les appareils de fitness, les trampolines, les vélos, les tables de ping-pong, etc.)
Nos articles sont livrés par La Poste Suisse.
Tu peux retourner tes articles de deux façons, dans un délai de 30 jours à compter de la réception.
Retour dans une filiale Ochsner Sport Pense à prendre avec toi le formulaire de retour dûment complété.
En magasin, le montant de la facture relatif à l'article rendu est remboursé en espèces ou en fonction du mode de paiement choisi.
Tu as bien sûr aussi la possibilité d’échanger la marchandise contre un produit d’une valeur égale ou contre un bon d’achat.
Retour par La Poste Suisse
Tu peux déposer ton colis au guichet d'une nombreuses filiales de la Poste muni de l'étiquette de retour. Cette étiquette te permet de bénéficier d'une réduction du coût d'envoi de 1.50 CHF. Tu trouves ici le bureau de poste le plus proche de chez toi.
Le montant d’achat t'est remboursé via le moyen de paiement utilisé dès que nous avons reçu ton colis. En règle générale, les frais de livraison et de paiement ne sont pas remboursés. Les maillots de football personnalisés et les lunettes Oakley Meta sont exclus du processus de retour et ne peuvent pas être échangés.














































































