
Vigma One Extra Grip Yoga 35-42 chaussettes femmes
Description du produit
- Adhérence maximale grâce à des éléments antidérapants ultra efficaces
- Parfaites pour le yoga, le Pilates et les entraînements en salle
- Matériaux naturels et respirants pour garder tes pieds au sec
- Coupe parfaite avec un tissu extensible 4 directions pour une liberté de mouvement totale
- Amorti 3D protecteur contre les points de pression et les ampoules
Les chaussettes UYN Vigma One Extra Grip ont été conçues spécialement pour le yoga, le Pilates et les séances indoor. Grâce à leurs éléments antidérapants ultra efficaces, elles t’assurent une adhérence maximale et une stabilité parfaite sur toutes les surfaces – pour des mouvements précis et un maintien sûr dans chaque posture.
Fabriquées avec des matériaux naturels et respirants, elles offrent une ventilation optimale pour garder tes pieds frais et secs, même pendant les entraînements les plus intenses. Leur tissu extensible 4 directions épouse parfaitement la forme du pied, te garantissant une liberté de mouvement sans aucune contrainte.
Grâce à leur technologie d’amorti 3D et un rembourrage stratégique, ces chaussettes protègent les zones sensibles, réduisent les points de pression et préviennent efficacement l’apparition des ampoules. Ton entraînement reste confortable et performant jusqu’au bout.
Les UYN Vigma One Extra Grip allient innovation, protection et confort – le choix idéal pour tous ceux qui veulent stabilité, contrôle et légèreté lors de leurs entraînements indoor.
- I = 35 - 36
- II = 37 - 38
- III = 39 - 40
- IV = 41 - 42
Caractéristiques du produit
Expédition et retours
Délai de livraison général:
Du lundi au vendredi: les commandes passées avant 17h00 seront expédiées le jour même et tu recevras ta commande le lendemain (y compris le samedi si tu commandes le vendredi avant 17h00).
Samedi et dimanche (ainsi que les jours fériés cantonaux et nationaux): la commande sera emballée et expédiée le lundi suivant afin que les produits te soient livrés le mardi. (Exception faite pour les gros équipements tels que les appareils de fitness, les trampolines, les vélos, les tables de ping-pong, etc.)
Nos articles sont livrés par La Poste Suisse.
Tu peux retourner tes articles de deux façons, dans un délai de 30 jours à compter de la réception.
Retour dans une filiale Ochsner Sport Pense à prendre avec toi le formulaire de retour dûment complété.
En magasin, le montant de la facture relatif à l'article rendu est remboursé en espèces ou en fonction du mode de paiement choisi.
Tu as bien sûr aussi la possibilité d’échanger la marchandise contre un produit d’une valeur égale ou contre un bon d’achat.
Retour par La Poste Suisse
Tu peux déposer ton colis au guichet d'une nombreuses filiales de la Poste muni de l'étiquette de retour. Cette étiquette te permet de bénéficier d'une réduction du coût d'envoi de 1.50 CHF. Tu trouves ici le bureau de poste le plus proche de chez toi.
Le montant d’achat t'est remboursé via le moyen de paiement utilisé dès que nous avons reçu ton colis. En règle générale, les frais de livraison et de paiement ne sont pas remboursés. Les maillots de football personnalisés et les lunettes Oakley Meta sont exclus du processus de retour et ne peuvent pas être échangés.
























































