
Trekking One Cool Low 35-36 chaussettes de randonnée femmes
CLUB PRICE
En tant que membre CLUB ou nouveau membre, tu économises dès maintenant CHF 4.60
Description du produit
- Chaussettes de trekking légères, idéales pour les randonnées estivales
- Confort maximal grâce à la technologie Zerocuff™ sans bord serrant
- Fil bio Natex respirant pour garder les pieds frais
- Circulation de l’air optimisée avec la technologie Cool Air Flow
- Protection 3D renforcée aux zones sensibles pour un maintien fiable
Les chaussettes UYN Man Trekking One Cool Low Cut sont parfaites pour ceux qui veulent allier performance et confort même par temps chaud. Conçues pour les passionnés de plein air actifs, elles associent technologies innovantes et légèreté naturelle – pour des pieds frais et pleins d’énergie, même après des heures de marche.
Grâce à la technologie Zerocuff™, ces chaussettes se passent de bord élastique classique, favorisant ainsi une circulation sanguine optimale et évitant les points de pression désagréables. Tes pieds restent légers, jamais gonflés, prêts à attaquer la prochaine étape.
Le fil bio Natex, 100 % d’origine naturelle, assure une excellente respirabilité et un séchage rapide. Combiné à la technologie Cool Air Flow, il améliore la circulation de l’air pour une sensation de fraîcheur et de sécheresse durable, même lors d’efforts intenses.
La structure 3D aux zones les plus sollicitées offre une protection supplémentaire en réduisant les frottements, en stabilisant le pied, faisant de ces chaussettes un allié fiable sur tous les terrains.
Avec les UYN Man Trekking One Cool Low Cut, profite d’une sensation de légèreté, de protection et de confort à chaque pas – le choix idéal pour tous ceux qui aiment la nature et l’aventure.
- Taille I = 35 - 36
Caractéristiques du produit
Expédition et retours
Délai de livraison général:
Du lundi au vendredi: les commandes passées avant 17h00 seront expédiées le jour même et tu recevras ta commande le lendemain (y compris le samedi si tu commandes le vendredi avant 17h00).
Samedi et dimanche (ainsi que les jours fériés cantonaux et nationaux): la commande sera emballée et expédiée le lundi suivant afin que les produits te soient livrés le mardi. (Exception faite pour les gros équipements tels que les appareils de fitness, les trampolines, les vélos, les tables de ping-pong, etc.)
Nos articles sont livrés par La Poste Suisse.
Tu peux retourner tes articles de deux façons, dans un délai de 30 jours à compter de la réception.
Retour dans une filiale Ochsner Sport Pense à prendre avec toi le formulaire de retour dûment complété.
En magasin, le montant de la facture relatif à l'article rendu est remboursé en espèces ou en fonction du mode de paiement choisi.
Tu as bien sûr aussi la possibilité d’échanger la marchandise contre un produit d’une valeur égale ou contre un bon d’achat.
Retour par La Poste Suisse
Tu peux déposer ton colis au guichet d'une nombreuses filiales de la Poste muni de l'étiquette de retour. Cette étiquette te permet de bénéficier d'une réduction du coût d'envoi de 1.50 CHF. Tu trouves ici le bureau de poste le plus proche de chez toi.
Le montant d’achat t'est remboursé via le moyen de paiement utilisé dès que nous avons reçu ton colis. En règle générale, les frais de livraison et de paiement ne sont pas remboursés. Les maillots de football personnalisés et les lunettes Oakley Meta sont exclus du processus de retour et ne peuvent pas être échangés.




























































































