
Stego Plus Mips casque de vélo
Description du produit
- Coque micro en polycarbonate
- Système d’ajustement HALO 360 avec molette en caoutchouc
- Système de protection cérébrale MIPS® parfaitement intégré grâce au système d’ajustement
- Protection renforcée
- Rangement pratique pour tes lunettes
- Visière réglable et interchangeable
- Structure conçue pour absorber les chocs de manière progressive
Le nouveau casque SCOTT Stego Plus allie style et innovation tout en mettant la sécurité et la fonctionnalité au premier plan. Équipé du système éprouvé MIPS® qui protège les zones les plus vulnérables de ta tête, il t’offre une confiance totale à chaque sortie. Son design malin inclut un espace dédié pour ranger tes lunettes ainsi qu’un support pour ta caméra d’action.
Caractéristiques du produit
Expédition et retours
Délai de livraison général:
Du lundi au vendredi: les commandes passées avant 17h00 seront expédiées le jour même et tu recevras ta commande le lendemain (y compris le samedi si tu commandes le vendredi avant 17h00).
Samedi et dimanche (ainsi que les jours fériés cantonaux et nationaux): la commande sera emballée et expédiée le lundi suivant afin que les produits te soient livrés le mardi. (Exception faite pour les gros équipements tels que les appareils de fitness, les trampolines, les vélos, les tables de ping-pong, etc.)
Nos articles sont livrés par La Poste Suisse.
Tu peux retourner tes articles de deux façons, dans un délai de 30 jours à compter de la réception.
Retour dans une filiale Ochsner Sport Pense à prendre avec toi le formulaire de retour dûment complété.
En magasin, le montant de la facture relatif à l'article rendu est remboursé en espèces ou en fonction du mode de paiement choisi.
Tu as bien sûr aussi la possibilité d’échanger la marchandise contre un produit d’une valeur égale ou contre un bon d’achat.
Retour par La Poste Suisse
Tu peux déposer ton colis au guichet d'une nombreuses filiales de la Poste muni de l'étiquette de retour. Cette étiquette te permet de bénéficier d'une réduction du coût d'envoi de 1.50 CHF. Tu trouves ici le bureau de poste le plus proche de chez toi.
Le montant d’achat t'est remboursé via le moyen de paiement utilisé dès que nous avons reçu ton colis. En règle générale, les frais de livraison et de paiement ne sont pas remboursés. Les maillots de football personnalisés et les lunettes Oakley Meta sont exclus du processus de retour et ne peuvent pas être échangés.






































































