
Rider Tech Insulated veste de ski hommes
Description du produit
- Matériau HIPE® 2 couches, imperméable et respirant, pour une protection fiable et un confort optimal
- Isolation synthétique avec rembourrage zoné pour une chaleur ciblée sur les pistes
- Détails adaptés au ski : réflecteur RECCO®, jupe pare-neige et poche pour forfait
- Capuche réglable compatible avec le casque et zips de ventilation pour une performance modulable
- Coupe ergonomique avec manches préformées et guêtres élastiques aux poignets pour une liberté de mouvement totale
La veste Rider Tech Insulated allie fonctionnalité et protection fiable par temps hivernal. Conçue en matériau HIPE® 2 couches coupe-vent et étanche, elle offre résistance et excellente respirabilité. Une capuche ajustable, une jupe pare-neige intégrée et une poche pour le forfait ski apportent des détails pratiques au quotidien. Le réflecteur du système de secours RECCO® renforce la sécurité en montagne.
Une veste qui s’adapte à toutes les conditions pour te garantir un maximum de plaisir sur les pistes, sans souci.

Caractéristiques du produit
Avis (1)
La couleur a retenu mon attention par sa couleur et son design Le rabais octroyé a motivé mon achat
Expédition et retours
Délai de livraison général:
Du lundi au vendredi: les commandes passées avant 17h00 seront expédiées le jour même et tu recevras ta commande le lendemain (y compris le samedi si tu commandes le vendredi avant 17h00).
Samedi et dimanche (ainsi que les jours fériés cantonaux et nationaux): la commande sera emballée et expédiée le lundi suivant afin que les produits te soient livrés le mardi. (Exception faite pour les gros équipements tels que les appareils de fitness, les trampolines, les vélos, les tables de ping-pong, etc.)
Nos articles sont livrés par La Poste Suisse.
Tu peux retourner tes articles de deux façons, dans un délai de 30 jours à compter de la réception.
Retour dans une filiale Ochsner Sport Pense à prendre avec toi le formulaire de retour dûment complété.
En magasin, le montant de la facture relatif à l'article rendu est remboursé en espèces ou en fonction du mode de paiement choisi.
Tu as bien sûr aussi la possibilité d’échanger la marchandise contre un produit d’une valeur égale ou contre un bon d’achat.
Retour par La Poste Suisse
Tu peux déposer ton colis au guichet d'une nombreuses filiales de la Poste muni de l'étiquette de retour. Cette étiquette te permet de bénéficier d'une réduction du coût d'envoi de 1.50 CHF. Tu trouves ici le bureau de poste le plus proche de chez toi.
Le montant d’achat t'est remboursé via le moyen de paiement utilisé dès que nous avons reçu ton colis. En règle générale, les frais de livraison et de paiement ne sont pas remboursés. Les maillots de football personnalisés et les lunettes Oakley Meta sont exclus du processus de retour et ne peuvent pas être échangés.














































































