Vêtements / Vestes / Vestes de sports d'hiver /
The North Face Chakal veste de ski/snowboard hommes Gris 64898 1
The North Face Chakal veste de ski/snowboard hommes Gris 64898 1
1/1
brand-4717
Nouveau Exclusivité en ligne
The North Face

Chakal veste de ski/snowboard hommes

CHF 440.00
Couleur:Gris
+
+
Commande jusqu'à 17h (lu-ve), livré demain (y c. samedi)
Envoi gratuit et retour dans tous les magasins
Tous les moyens de paiement courantsAchat sur facture, carte de crédit & Twint
Click & CollectLivraison gratuitement dans ton magasin préféré. Sélectionne l'option "livraison en magasin" lors de ta commande.
Description du produit
  • Technologie DryVent™ pour une protection imperméable, coupe-vent et respirante
  • Isolation Heatseeker™ pour une chaleur fiable même par temps froid
  • Aérations sous les bras pour une ventilation optimale lors des descentes intenses
  • Capuche amovible, entièrement réglable et compatible avec un casque
  • Jupe pare-neige rabattable et poignets ajustables pour une protection renforcée
  • Nombreuses poches pratiques, dont une pour téléphone et un chiffon pour lunettes

La veste de ski/snowboard Chakal pour homme de The North Face allie une protection météo fiable à une isolation chaude pour profiter pleinement des longues journées sur les pistes. Grâce à la technologie DryVent™, elle est imperméable, coupe-vent et respirante, tandis que l’isolation Heatseeker™ assure une chaleur agréable.

Lors des descentes intenses ou par temps plus doux, les aérations sous les bras permettent de réguler la température facilement. La capuche amovible, entièrement ajustable et compatible avec un casque s’adapte à toutes les situations, tandis que la jupe pare-neige rabattable et les poignets réglables offrent une protection supplémentaire.

Côté rangement, plusieurs poches zippées sont à disposition : poches poitrine, latérales et intérieures, ainsi qu’une poche au poignet avec chiffon intégré pour nettoyer vos lunettes. De grandes poches intérieures en mesh, un ourlet ajustable et des poignets en tricot stretch avec ouverture pouce complètent cette veste fonctionnelle. La Chakal est le choix idéal pour les hommes qui veulent allier protection, chaleur et praticité sur les pistes.
feature_dryvent DRYVENT™
Caractéristiques du produit
GenreHommes
Groupe d’âgeAdultes
SportSports d'hiver, Snowboard, Skis
CouleurGris
Numéro d’article61000384
Code produit (WWS)02698276
Numéro fabricantNF0A8H24WUO1
Groupe cibleHommes
Conseils d’entretienLavage À 30°C Programme Délicat, ne pas nettoyer à sec, Séchage rapide, ne convient pas au sèche-linge, pas d'assouplissant, ne pas blanchir
Fermeture vêtementsFull zip - fermeture éclair intégrale
ColCol montant
Extras textilePare-neige élastique, Trou pour le pouce à la manche, Chiffon de nettoyage pour masque de ski
Équipement hautsProtège-menton anti-frottement
Fonctionnalitérespirant, imperméable, isolant thermique, coupe-vent
Système de liaison pantalon/vesteOui
Pare-neige présentOui
Materialélasthanne, Polyester Recyclé, nylon recyclé
Type de sac2 Poches Mains Latérales Avec Fermeture Éclair, Poche Intérieure, Poche Pour Forfait De Ski, Poche Poitrine Intérieure Avec Fermeture Éclair, 2 Poches Poitrine Externe Avec Fermeture Éclair
Type de pare-neigeréglable
Domaine d’applicationSports d'hiver, Ski, Snowboard
Poids1128.00 g
Poignetsréglable, Velcro
Manchesmanches longues
Coupe (vêtements)Coupe régulière
Type de capuchecapuche amovible, réglable par cordon
VentilationVentilation des avant-bras
Ourletréglable
DurableOui
Type de produitVestes de ski
Saisonautomne / hiver
Année2026
CaractéristiquesDRYVENT™
Expédition et retours
Envoi
Retours
DAS PASST DAZU
TU AIMERAS AUSSI
PLUS DE CETTE MARQUE
DERNIERS ARTICLES CONSULTÉS
Femmes /