
Cycle Star rétroviseurs
CLUB PRICE
En tant que membre CLUB ou nouveau membre, tu économises dès maintenant CHF 7.60
Description du produit
- Bras court pour montage sur guidon intérieur
- Grand miroir pentagonal
- Protection douce tout autour pour amortir les chocs
- Protection anti-éclats intégrée
- Réglable à l’extrême et pliable
- Certifié ECE « E » pour les vélos électriques rapides
- Fixation : guidon intérieur Ø 17,2 à 22 mm
- Surface miroir : 132 x 90 mm / Ø 80 mm convexe
Le rétroviseur Cycle Star t’offre une sécurité optimale et une vue claire sur la route, que tu sois à vélo ou à VAE. Grâce à son montage discret sur le guidon intérieur avec un bras court, il s’intègre parfaitement dans ton cockpit tout en te garantissant un large champ de vision vers l’arrière grâce à sa grande forme pentagonale et son miroir convexe.
Sa protection souple tout autour protège efficacement contre les chocs, tandis que la protection anti-éclats intégrée augmente ta sécurité. Très facile à ajuster, le rétroviseur Cycle Star s’adapte précisément à ta position de conduite et peut se replier quand tu en as besoin.
Avec sa certification ECE « E », il est homologué pour les VAE rapides et répond à toutes les exigences légales en circulation routière.
Caractéristiques du produit
Expédition et retours
Délai de livraison général:
Du lundi au vendredi: les commandes passées avant 17h00 seront expédiées le jour même et tu recevras ta commande le lendemain (y compris le samedi si tu commandes le vendredi avant 17h00).
Samedi et dimanche (ainsi que les jours fériés cantonaux et nationaux): la commande sera emballée et expédiée le lundi suivant afin que les produits te soient livrés le mardi. (Exception faite pour les gros équipements tels que les appareils de fitness, les trampolines, les vélos, les tables de ping-pong, etc.)
Nos articles sont livrés par La Poste Suisse.
Tu peux retourner tes articles de deux façons, dans un délai de 30 jours à compter de la réception.
Retour dans une filiale Ochsner Sport Pense à prendre avec toi le formulaire de retour dûment complété.
En magasin, le montant de la facture relatif à l'article rendu est remboursé en espèces ou en fonction du mode de paiement choisi.
Tu as bien sûr aussi la possibilité d’échanger la marchandise contre un produit d’une valeur égale ou contre un bon d’achat.
Retour par La Poste Suisse
Tu peux déposer ton colis au guichet d'une nombreuses filiales de la Poste muni de l'étiquette de retour. Cette étiquette te permet de bénéficier d'une réduction du coût d'envoi de 1.50 CHF. Tu trouves ici le bureau de poste le plus proche de chez toi.
Le montant d’achat t'est remboursé via le moyen de paiement utilisé dès que nous avons reçu ton colis. En règle générale, les frais de livraison et de paiement ne sont pas remboursés. Les maillots de football personnalisés et les lunettes Oakley Meta sont exclus du processus de retour et ne peuvent pas être échangés.














































































