
Dilip AS® Touch gant de vélo
Description du produit
- Aquashield
- Aide à l’enfilage
- Fonction tactile
- Contrôle de la prise
- Éléments réfléchissants
Les gants de vélo d’hiver imperméables DILIP AS® TOUCH de Ziener sont conçus pour te garantir un plaisir de conduite optimal même par temps froid grâce à leur matière Softshell. Ils intègrent la membrane ZIENER AQUASHIELD®, coupe-vent et imperméable, qui garde tes mains au chaud et au sec, quelles que soient les conditions. Leur paume robuste, légèrement rembourrée, assure une excellente prise en main. Le pouce en polaire te permet d’essuyer facilement la sueur lors d’efforts intenses. La fonction tactile intégrée te permet de manipuler ton smartphone sans enlever les gants. Les manches ajustées avec fermeture velcro garantissent un maintien parfait et un confort maximal au niveau du poignet. Enfin, les détails réfléchissants sur le dessus des mains améliorent ta visibilité quand la lumière baisse.
- Tour de main en cm
- 7 = 17.8 cm
- 8 = 20.3 cm
- 9 = 22.8 cm
- 10 = 25.4 cm
Caractéristiques du produit
Avis (4)
bis die Hände warm sind dauert etwas, dann sind sie aber warm, leider sind sie dann vom Schwitzen innen nass. Reflektor an den Handschuhen topp.
DerZiener Handschuh ist angenehm zum Tragen. Er reflektiert super, von weitem ist er gut sichtbar. Ideal zum Fahrradfahren und Laufen. Der Klettverschluss müsste nicht sein.
Passt perfekt.
Noch keine Tests bei Regen. Wenn zu warm, schwitz man darin. Wenn kühl sind die Handschuhe sehr angenehm zu tragen.
Expédition et retours
Délai de livraison général:
Du lundi au vendredi: les commandes passées avant 17h00 seront expédiées le jour même et tu recevras ta commande le lendemain (y compris le samedi si tu commandes le vendredi avant 17h00).
Samedi et dimanche (ainsi que les jours fériés cantonaux et nationaux): la commande sera emballée et expédiée le lundi suivant afin que les produits te soient livrés le mardi. (Exception faite pour les gros équipements tels que les appareils de fitness, les trampolines, les vélos, les tables de ping-pong, etc.)
Nos articles sont livrés par La Poste Suisse.
Tu peux retourner tes articles de deux façons, dans un délai de 30 jours à compter de la réception.
Retour dans une filiale Ochsner Sport Pense à prendre avec toi le formulaire de retour dûment complété.
En magasin, le montant de la facture relatif à l'article rendu est remboursé en espèces ou en fonction du mode de paiement choisi.
Tu as bien sûr aussi la possibilité d’échanger la marchandise contre un produit d’une valeur égale ou contre un bon d’achat.
Retour par La Poste Suisse
Tu peux déposer ton colis au guichet d'une nombreuses filiales de la Poste muni de l'étiquette de retour. Cette étiquette te permet de bénéficier d'une réduction du coût d'envoi de 1.50 CHF. Tu trouves ici le bureau de poste le plus proche de chez toi.
Le montant d’achat t'est remboursé via le moyen de paiement utilisé dès que nous avons reçu ton colis. En règle générale, les frais de livraison et de paiement ne sont pas remboursés. Les maillots de football personnalisés et les lunettes Oakley Meta sont exclus du processus de retour et ne peuvent pas être échangés.









































































