
Fjell Dreamer II extendabel sac de couchage enfants
Description du produit
- Version plus chaude – rembourrage renforcé, idéale pour les nuits plus fraîches.
- Évolutif – espace pour les pieds extensible de 30 cm (convient aux enfants mesurant de 130 à 170 cm).
- Matériaux chauds – garnissage en fibres creuses polyester et intérieur doux en microfibre.
- Confort & protection – capuche ajustée avec cordon et rabat thermique pour éviter les pertes de chaleur.
- Détails pratiques – fermeture éclair bidirectionnelle avec verrouillage automatique, poche pour oreiller et poche intérieure.
Le sac de couchage enfant Fjell Dreamer II extensible garde les petits aventuriers bien au chaud même quand les nuits se rafraîchissent. Avec son rembourrage plus épais, il est parfait pour le camping, les nuits en refuge ou toutes les escapades en plein air où la chaleur est essentielle.
Grâce à sa fonction évolutive astucieuse, le compartiment pour les pieds s’allonge de 30 cm grâce à une fermeture éclair, s’adaptant ainsi aux enfants de 130 à 170 cm et les accompagnant pendant plusieurs années. Le mélange de matériaux faciles d’entretien assure une chaleur agréable et un climat de sommeil confortable. Une capuche ajustable protège la tête du froid, tandis que la poche intégrée pour oreiller garde le coussin préféré bien en place toute la nuit.
La longue fermeture éclair bidirectionnelle facilite l’entrée et la sortie, avec un verrouillage automatique qui empêche toute ouverture accidentelle pendant le sommeil. Un rabat thermique protège contre les ponts froids et évite que la fermeture ne se coince. Une poche intérieure pratique offre un espace sûr pour les petits objets – parfait pour des nuits sereines en pleine nature.
Caractéristiques du produit
Expédition et retours
Délai de livraison général:
Du lundi au vendredi: les commandes passées avant 17h00 seront expédiées le jour même et tu recevras ta commande le lendemain (y compris le samedi si tu commandes le vendredi avant 17h00).
Samedi et dimanche (ainsi que les jours fériés cantonaux et nationaux): la commande sera emballée et expédiée le lundi suivant afin que les produits te soient livrés le mardi. (Exception faite pour les gros équipements tels que les appareils de fitness, les trampolines, les vélos, les tables de ping-pong, etc.)
Nos articles sont livrés par La Poste Suisse.
Tu peux retourner tes articles de deux façons, dans un délai de 30 jours à compter de la réception.
Retour dans une filiale Ochsner Sport Pense à prendre avec toi le formulaire de retour dûment complété.
En magasin, le montant de la facture relatif à l'article rendu est remboursé en espèces ou en fonction du mode de paiement choisi.
Tu as bien sûr aussi la possibilité d’échanger la marchandise contre un produit d’une valeur égale ou contre un bon d’achat.
Retour par La Poste Suisse
Tu peux déposer ton colis au guichet d'une nombreuses filiales de la Poste muni de l'étiquette de retour. Cette étiquette te permet de bénéficier d'une réduction du coût d'envoi de 1.50 CHF. Tu trouves ici le bureau de poste le plus proche de chez toi.
Le montant d’achat t'est remboursé via le moyen de paiement utilisé dès que nous avons reçu ton colis. En règle générale, les frais de livraison et de paiement ne sont pas remboursés. Les maillots de football personnalisés et les lunettes Oakley Meta sont exclus du processus de retour et ne peuvent pas être échangés.


















































































