
High-grade antivol à câble
Description du produit
- Compatible avec les porte-vélos Epos 978/979 et EasyFold XT3
- Sécurité maximale : Câble antivol de haute qualité pour une protection renforcée
- Antivol haut de gamme pour ton vélo : Développé en collaboration avec ABUS
- Installation facile : Se fixe sans outil directement sur le porte-vélos
Ce câble antivol premium, conçu avec l’expert en sécurité ABUS, allie robustesse et fiabilité pour protéger efficacement ton vélo contre le vol.
Pensé spécialement pour les porte-vélos EPOS 978 et 979, il se monte rapidement sans outil, pour une utilisation simple et pratique au quotidien. Son câble en acier solide de 150 cm de long et 1,2 cm d’épaisseur offre une protection stable tout en restant flexible, te permettant d’attacher ton vélo facilement à un point fixe. Une solution idéale pour sécuriser ton vélo partout où tu vas.
Caractéristiques du produit
Expédition et retours
Délai de livraison général:
Du lundi au vendredi: les commandes passées avant 17h00 seront expédiées le jour même et tu recevras ta commande le lendemain (y compris le samedi si tu commandes le vendredi avant 17h00).
Samedi et dimanche (ainsi que les jours fériés cantonaux et nationaux): la commande sera emballée et expédiée le lundi suivant afin que les produits te soient livrés le mardi. (Exception faite pour les gros équipements tels que les appareils de fitness, les trampolines, les vélos, les tables de ping-pong, etc.)
Nos articles sont livrés par La Poste Suisse.
Tu peux retourner tes articles de deux façons, dans un délai de 30 jours à compter de la réception.
Retour dans une filiale Ochsner Sport Pense à prendre avec toi le formulaire de retour dûment complété.
En magasin, le montant de la facture relatif à l'article rendu est remboursé en espèces ou en fonction du mode de paiement choisi.
Tu as bien sûr aussi la possibilité d’échanger la marchandise contre un produit d’une valeur égale ou contre un bon d’achat.
Retour par La Poste Suisse
Tu peux déposer ton colis au guichet d'une nombreuses filiales de la Poste muni de l'étiquette de retour. Cette étiquette te permet de bénéficier d'une réduction du coût d'envoi de 1.50 CHF. Tu trouves ici le bureau de poste le plus proche de chez toi.
Le montant d’achat t'est remboursé via le moyen de paiement utilisé dès que nous avons reçu ton colis. En règle générale, les frais de livraison et de paiement ne sont pas remboursés. Les maillots de football personnalisés et les lunettes Oakley Meta sont exclus du processus de retour et ne peuvent pas être échangés.















































































