
Faction BOA® chaussures de snowboard hommes
Description du produit
- D-Light : Semelle extérieure continue en EVA ultra-légère et très basse.
- Custom Fit™ : Mousse thermoformable de différentes densités, placée stratégiquement aux zones sensibles du pied : tibia, cheville et talon.
- FTR / 1:1 : Le design FTR est 10 % plus léger et compact, sans compromis sur le confort ni la durabilité. Grâce à la forme 1:1, chaque demi-pointure d’ajustement de la chaussure intérieure correspond à une demi-pointure de la coque.
Pour tous les snowboardeurs à la recherche d’une chaussure confortable, robuste et performante au quotidien, la Faction Boa® est un choix gagnant. Inspirée du design sneaker, elle s’appuie sur le système Fit To Ride qui garantit un confort immédiat. Sa chausson Ultralon thermoformable offre un ajustement sur mesure, tandis que le système Boa® assure un maintien parfait pour une performance optimale. La semelle D-Light complète ce look moderne en offrant une absorption des chocs efficace, le tout avec un poids plume.

Caractéristiques du produit
Avis (4)
Sehr gut 👍
Preis / Leistung top!
Facile à mettre, manque d’indications quant à la taille pour les novices.
Très comfortables, bien flexibles pour la pratique du snow, et bien chaudes. Le système de fermeture en tournant marche très bien.
Expédition et retours
Délai de livraison général:
Du lundi au vendredi: les commandes passées avant 17h00 seront expédiées le jour même et tu recevras ta commande le lendemain (y compris le samedi si tu commandes le vendredi avant 17h00).
Samedi et dimanche (ainsi que les jours fériés cantonaux et nationaux): la commande sera emballée et expédiée le lundi suivant afin que les produits te soient livrés le mardi. (Exception faite pour les gros équipements tels que les appareils de fitness, les trampolines, les vélos, les tables de ping-pong, etc.)
Nos articles sont livrés par La Poste Suisse.
Tu peux retourner tes articles de deux façons, dans un délai de 30 jours à compter de la réception.
Retour dans une filiale Ochsner Sport Pense à prendre avec toi le formulaire de retour dûment complété.
En magasin, le montant de la facture relatif à l'article rendu est remboursé en espèces ou en fonction du mode de paiement choisi.
Tu as bien sûr aussi la possibilité d’échanger la marchandise contre un produit d’une valeur égale ou contre un bon d’achat.
Retour par La Poste Suisse
Tu peux déposer ton colis au guichet d'une nombreuses filiales de la Poste muni de l'étiquette de retour. Cette étiquette te permet de bénéficier d'une réduction du coût d'envoi de 1.50 CHF. Tu trouves ici le bureau de poste le plus proche de chez toi.
Le montant d’achat t'est remboursé via le moyen de paiement utilisé dès que nous avons reçu ton colis. En règle générale, les frais de livraison et de paiement ne sont pas remboursés. Les maillots de football personnalisés et les lunettes Oakley Meta sont exclus du processus de retour et ne peuvent pas être échangés.







































































