
Assassin snowboard 26/27
CLUB PRICE
Als CLUB Mitglied oder Neu-Mitglied sparst du jetzt CHF 97.35
TIPP
Pour savoir si tu es « Goofy » (pied droit devant) ou « Regular » (pied gauche devant), les méthodes suivantes peuvent t’aider :
1. Choisis la même position de pieds que dans des sports similaires (par exemple skate, surf).
2. La jambe avec laquelle tu prends appui pour sauter est généralement positionnée à l'arrière.
3. Demande à quelqu'un de te pousser légèrement -– la jambe avec laquelle tu te rattrapes ira devant.
Pour le freestyle, le jib et les snows all-mountain, la position « duck stance » est très appréciée : +15° à l'avant et -6° à l'arrière. L'angle du pied avant peut alors être réglé un peu plus prononcé selon tes préférences.
Description du produit
- Planche All-Mountain polyvalente, parfaite pour la poudreuse et le freestyle
- Nez et tail allongés pour une meilleure performance dans la neige profonde
- Construction Popster pour un flex naturel et un pop explosif
- Semelle sintrée EG pour une glisse rapide et une excellente accroche de la cire
- Finition de carres All-Mountain EB pour une tenue de carre fiable
- Fibre de verre BIAX HD, renfort en basalte et 30 % de résine biosourcée
Le snowboard Assassin 26/27 combine les atouts de la poudreuse et du freestyle pour offrir une planche polyvalente adaptée à tous les terrains. Son nez et son tail allongés, perfectionnés au fil des années, optimisent la flottaison en neige profonde, tandis que son orientation freestyle te permet de t’éclater aussi bien en park qu’en backcountry.
La construction du noyau Popster, creusée stratégiquement au niveau des inserts, offre un flex naturel sous les pieds. L’énergie est concentrée sur le nez et le tail, renforcée par le booster en basalte et la fibre de verre BIAX HD pour un équilibre parfait entre souplesse et réactivité.
La semelle sintrée EG est conçue pour la vitesse et une excellente adhérence à la cire, quelles que soient les conditions. La finition des carres All-Mountain EB, avec un angle de 1° au nez et au tail et 2° entre les pieds, garantit un contrôle précis et une accroche sûre. Les rails en ABS et Royal Rubber apportent amorti et absorption des chocs, tandis que la résine biosourcée à 30 % et les inserts 4x2 complètent cet équipement haut de gamme.
Caractéristiques du produit
Expédition et retours
Délai de livraison général:
Du lundi au vendredi: les commandes passées avant 17h00 seront expédiées le jour même et tu recevras ta commande le lendemain (y compris le samedi si tu commandes le vendredi avant 17h00).
Samedi et dimanche (ainsi que les jours fériés cantonaux et nationaux): la commande sera emballée et expédiée le lundi suivant afin que les produits te soient livrés le mardi. (Exception faite pour les gros équipements tels que les appareils de fitness, les trampolines, les vélos, les tables de ping-pong, etc.)
Nos articles sont livrés par La Poste Suisse.
Tu peux retourner tes articles de deux façons, dans un délai de 30 jours à compter de la réception.
Retour dans une filiale Ochsner Sport Pense à prendre avec toi le formulaire de retour dûment complété.
En magasin, le montant de la facture relatif à l'article rendu est remboursé en espèces ou en fonction du mode de paiement choisi.
Tu as bien sûr aussi la possibilité d’échanger la marchandise contre un produit d’une valeur égale ou contre un bon d’achat.
Retour par La Poste Suisse
Tu peux déposer ton colis au guichet d'une nombreuses filiales de la Poste muni de l'étiquette de retour. Cette étiquette te permet de bénéficier d'une réduction du coût d'envoi de 1.50 CHF. Tu trouves ici le bureau de poste le plus proche de chez toi.
Le montant d’achat t'est remboursé via le moyen de paiement utilisé dès que nous avons reçu ton colis. En règle générale, les frais de livraison et de paiement ne sont pas remboursés. Les maillots de football personnalisés et les lunettes Oakley Meta sont exclus du processus de retour et ne peuvent pas être échangés.







































