
Attrakt Gold X Evolution gants de gardien
Description du produit
- Adhérence fiable pour attraper, repousser et contrôler le ballon en toute sécurité
- Coupe ergonomique pour un ajustement parfait et une liberté de mouvement optimale
- Renfort sur le dos de la main pour protéger lors des dégagements au poing et des duels aériens
- Fermeture réglable au poignet pour un maintien sûr et un confort maximal
- Matériaux durables, idéaux pour un usage régulier au football
Le gant de gardien Attrakt Gold X Evolution est conçu pour les gardiens exigeants qui veulent garder un contrôle total du ballon, quelle que soit la situation de jeu. Alliant matériaux de pointe et design axé sur la performance, ce gant offre les meilleures conditions pour réaliser des arrêts puissants, par tous les temps.
Équipé du latex Reusch Grip Gold X Match haut de gamme, ce gant séduit par son adhérence exceptionnelle et son contact précis avec le ballon. Sa technologie latex avancée garantit une prise en main maximale et facilite les prises comme les dégagements au poing, même dans les conditions les plus difficiles.
La coupe Evolution combine un ajustement naturel avec une surface de contact élargie, pour un toucher de balle direct et une meilleure maîtrise à chaque intervention.
Sa construction ergonomique épouse parfaitement la forme de la main, favorisant des mouvements fluides et naturels. Le confort est renforcé par des matériaux respirants qui assurent une ventilation agréable, même lors des matchs ou entraînements les plus intenses.
Que ce soit à l’entraînement ou en match, l’Attrakt Gold X Evolution offre une adhérence sans compromis, un confort supérieur et la performance dont les gardiens ambitieux ont besoin pour repousser leurs limites.
- Circonférence de la main en cm
- 7.5 = 19.1 cm
- 8 = 20.3 cm
- 8.5 = 21.6 cm
- 9 = 22.9 cm
- 9.5 = 24.2 cm
- 10 = 25.4 cm
- 10.5 = 26.7 cm
- 11 = 27.9 cm
Caractéristiques du produit
Avis (1)
Prix un peu haut pour la qualité amène
Expédition et retours
Délai de livraison général:
Du lundi au vendredi: les commandes passées avant 17h00 seront expédiées le jour même et tu recevras ta commande le lendemain (y compris le samedi si tu commandes le vendredi avant 17h00).
Samedi et dimanche (ainsi que les jours fériés cantonaux et nationaux): la commande sera emballée et expédiée le lundi suivant afin que les produits te soient livrés le mardi. (Exception faite pour les gros équipements tels que les appareils de fitness, les trampolines, les vélos, les tables de ping-pong, etc.)
Nos articles sont livrés par La Poste Suisse.
Tu peux retourner tes articles de deux façons, dans un délai de 30 jours à compter de la réception.
Retour dans une filiale Ochsner Sport Pense à prendre avec toi le formulaire de retour dûment complété.
En magasin, le montant de la facture relatif à l'article rendu est remboursé en espèces ou en fonction du mode de paiement choisi.
Tu as bien sûr aussi la possibilité d’échanger la marchandise contre un produit d’une valeur égale ou contre un bon d’achat.
Retour par La Poste Suisse
Tu peux déposer ton colis au guichet d'une nombreuses filiales de la Poste muni de l'étiquette de retour. Cette étiquette te permet de bénéficier d'une réduction du coût d'envoi de 1.50 CHF. Tu trouves ici le bureau de poste le plus proche de chez toi.
Le montant d’achat t'est remboursé via le moyen de paiement utilisé dès que nous avons reçu ton colis. En règle générale, les frais de livraison et de paiement ne sont pas remboursés. Les maillots de football personnalisés et les lunettes Oakley Meta sont exclus du processus de retour et ne peuvent pas être échangés.















































































