
Protector Foam 250 ml imperméabilisants
Description du produit
- Contient de l’huile d’avocat pour un cuir doux et souple, avec des agents imperméabilisants très efficaces qui repoussent fortement l’eau
- Au pulvérisateur, la lotion se transforme en mousse facile à appliquer
- La mousse s’applique directement sur le cuir encore humide après le nettoyage
- Résultat optimal après 6 heures d’activation
Le Protector Foam PEDAG 250 ml rend votre cuir à la fois souple grâce à l’huile d’avocat et hautement déperlant grâce à sa formule imperméabilisante. Son application est un jeu d’enfant : la lotion se transforme en mousse au moment de la pulvérisation, ce qui facilite grandement son étalement. Appliquez la mousse directement sur vos chaussures ou vêtements en cuir encore humides après le nettoyage. Laissez ensuite agir environ six heures pour un résultat parfait.
Retrouvez ici toutes les informations détaillées sur les consignes de sécurité.
Caractéristiques du produit
Avis (27)
Guter imprägnier Schutz und Pflegeschaum für Wanderschuhe.
Bestes Imprägnierungsmittel für Wanderschuhe. Einfach in der Handhabung, pflegt und imprägniert optimal. Benutze es nach jeder Reinigung der Schuhe.
guter Schaum , kein starker Geruch
Sehr guter Imprägnierungsschaum
Einfaches Auftragen und verteilen mit dem Schwamm
Expédition et retours
Délai de livraison général:
Du lundi au vendredi: les commandes passées avant 17h00 seront expédiées le jour même et tu recevras ta commande le lendemain (y compris le samedi si tu commandes le vendredi avant 17h00).
Samedi et dimanche (ainsi que les jours fériés cantonaux et nationaux): la commande sera emballée et expédiée le lundi suivant afin que les produits te soient livrés le mardi. (Exception faite pour les gros équipements tels que les appareils de fitness, les trampolines, les vélos, les tables de ping-pong, etc.)
Nos articles sont livrés par La Poste Suisse.
Tu peux retourner tes articles de deux façons, dans un délai de 30 jours à compter de la réception.
Retour dans une filiale Ochsner Sport Pense à prendre avec toi le formulaire de retour dûment complété.
En magasin, le montant de la facture relatif à l'article rendu est remboursé en espèces ou en fonction du mode de paiement choisi.
Tu as bien sûr aussi la possibilité d’échanger la marchandise contre un produit d’une valeur égale ou contre un bon d’achat.
Retour par La Poste Suisse
Tu peux déposer ton colis au guichet d'une nombreuses filiales de la Poste muni de l'étiquette de retour. Cette étiquette te permet de bénéficier d'une réduction du coût d'envoi de 1.50 CHF. Tu trouves ici le bureau de poste le plus proche de chez toi.
Le montant d’achat t'est remboursé via le moyen de paiement utilisé dès que nous avons reçu ton colis. En règle générale, les frais de livraison et de paiement ne sont pas remboursés. Les maillots de football personnalisés et les lunettes Oakley Meta sont exclus du processus de retour et ne peuvent pas être échangés.
Avis de danger et de sécurité














































































