
Gatosport Chocolat 400 g gâteau
Description du produit
- Boîte de 400 g, saveur chocolat
- Dernier repas riche en énergie et facile à digérer avant une compétition, énergie progressive (plus de 500 kcal par portion)
- Très digeste, à consommer jusqu’à 1 heure avant l’effort
- Préparation simple et rapide – mélange la poudre avec 250 ml d’eau et enfourne à 180-200 °C
- Sans conservateurs, sans colorants, sans huile de palme, fabriqué en France
- Utilisation : GATOSPORT se consomme seul, éventuellement avec de l’eau, du thé ou du café. Ne prends pas d’autres aliments en même temps
Le GATOSPORT Energy Cake est le repas idéal juste avant un défi sportif. Il t’apporte une énergie progressive, facilement assimilable, pour te permettre d’attaquer ta performance à fond. Sa combinaison nutritionnelle spécifique et équilibrée t’assure un apport optimal dès le départ.
Pour un sommeil réparateur
GATOSPORT ne surcharge pas ton système digestif, tu peux donc le consommer tard sans gêne, pour profiter d’un sommeil réparateur juste avant l’effort.
Parfait avant les efforts d’endurance
GATOSPORT se mange facilement en petites portions et te fournit l’énergie nécessaire tout au long de ton activité sportive.
Le premier Energy Cake dédié au sport
GATOSPORT est le tout premier gâteau énergétique pour sportifs, lancé en 1982 par OVERSTIM.s.
Caractéristiques du produit
Avis (5)
Facile à préparer.
Excellent
Rapide à préparer et très bon au goût
Das beste Pre-Game Essen auf der Welt!
Magnifique, super produit a conseiller
Expédition et retours
Délai de livraison général:
Du lundi au vendredi: les commandes passées avant 17h00 seront expédiées le jour même et tu recevras ta commande le lendemain (y compris le samedi si tu commandes le vendredi avant 17h00).
Samedi et dimanche (ainsi que les jours fériés cantonaux et nationaux): la commande sera emballée et expédiée le lundi suivant afin que les produits te soient livrés le mardi. (Exception faite pour les gros équipements tels que les appareils de fitness, les trampolines, les vélos, les tables de ping-pong, etc.)
Nos articles sont livrés par La Poste Suisse.
Tu peux retourner tes articles de deux façons, dans un délai de 30 jours à compter de la réception.
Retour dans une filiale Ochsner Sport Pense à prendre avec toi le formulaire de retour dûment complété.
En magasin, le montant de la facture relatif à l'article rendu est remboursé en espèces ou en fonction du mode de paiement choisi.
Tu as bien sûr aussi la possibilité d’échanger la marchandise contre un produit d’une valeur égale ou contre un bon d’achat.
Retour par La Poste Suisse
Tu peux déposer ton colis au guichet d'une nombreuses filiales de la Poste muni de l'étiquette de retour. Cette étiquette te permet de bénéficier d'une réduction du coût d'envoi de 1.50 CHF. Tu trouves ici le bureau de poste le plus proche de chez toi.
Le montant d’achat t'est remboursé via le moyen de paiement utilisé dès que nous avons reçu ton colis. En règle générale, les frais de livraison et de paiement ne sont pas remboursés. Les maillots de football personnalisés et les lunettes Oakley Meta sont exclus du processus de retour et ne peuvent pas être échangés.
Avis de danger et de sécurité












































































