
Ravine Metawool 90 midlayer hommes
Description du produit
- Isolation légère et parfaitement équilibrée – rembourrage METAWOOL 90 g/m²
- Tissu extérieur robuste et coupe-vent
- Capuche préformée pour un ajustement parfait
- Poignets et ourlet élastiques pour une meilleure tenue
- 2 poches avant pratiques
LA SÉRIE RAVINE d’Ortovox : des vêtements freeride fonctionnels au design épuré, conçus pour les descentes raides et la poudreuse profonde.
Grâce à son rembourrage innovant METAWOOL 90 g/m², composé à 80 % de laine de mérinos allemande, la veste RAVINE METAWOOL 90 te garde agréablement au chaud même lors des journées les plus froides en poudreuse. Son tissu extérieur en polyamide 100 % recyclé, particulièrement résistant à la déchirure et coupe-vent, assure une protection fiable, même par temps changeant.
Cette veste isolante ultra-fonctionnelle séduit par son excellent rapport chaleur-poids et son faible volume une fois pliée. Pensée pour les freeriders exigeants, elle se distingue aussi par ses nombreux détails pratiques et son matelassage continu qui complètent parfaitement le design de la RAVINE METAWOOL 90.
Caractéristiques du produit
Avis (3)
Schöne farbe, leider nur 2 seitentaschen, brust- oder innentasche fehlt, kaputze nicht verstellbar umd zu gross aber zu klein für helm darunter, preis zu hoch
Leichte, warme Jacke, Gute Passform
Mit der Jacke bin ich wirklich sehr zufrieden – sie ist ein richtig gutes Produkt. Die Wärmeleistung ist top, und ich habe sie bei Ochsensport im Angebot deutlich günstiger bekommen als zum Beispiel bei Transa – fast 90 Franken weniger. Das war auch der Hauptgrund, warum ich bei Ochsensport bestellt habe.
Expédition et retours
Délai de livraison général:
Du lundi au vendredi: les commandes passées avant 17h00 seront expédiées le jour même et tu recevras ta commande le lendemain (y compris le samedi si tu commandes le vendredi avant 17h00).
Samedi et dimanche (ainsi que les jours fériés cantonaux et nationaux): la commande sera emballée et expédiée le lundi suivant afin que les produits te soient livrés le mardi. (Exception faite pour les gros équipements tels que les appareils de fitness, les trampolines, les vélos, les tables de ping-pong, etc.)
Nos articles sont livrés par La Poste Suisse.
Tu peux retourner tes articles de deux façons, dans un délai de 30 jours à compter de la réception.
Retour dans une filiale Ochsner Sport Pense à prendre avec toi le formulaire de retour dûment complété.
En magasin, le montant de la facture relatif à l'article rendu est remboursé en espèces ou en fonction du mode de paiement choisi.
Tu as bien sûr aussi la possibilité d’échanger la marchandise contre un produit d’une valeur égale ou contre un bon d’achat.
Retour par La Poste Suisse
Tu peux déposer ton colis au guichet d'une nombreuses filiales de la Poste muni de l'étiquette de retour. Cette étiquette te permet de bénéficier d'une réduction du coût d'envoi de 1.50 CHF. Tu trouves ici le bureau de poste le plus proche de chez toi.
Le montant d’achat t'est remboursé via le moyen de paiement utilisé dès que nous avons reçu ton colis. En règle générale, les frais de livraison et de paiement ne sont pas remboursés. Les maillots de football personnalisés et les lunettes Oakley Meta sont exclus du processus de retour et ne peuvent pas être échangés.














































































