
Team Hustle D 12 chaussures de basket enfantsv
Description du produit
- Fermeture à scratch pour un enfilage facile et un ajustement rapide
- Mousse souple pour un amorti dynamique et confortable
- Semelle extérieure en caoutchouc offrant flexibilité adaptée aux enfants et adhérence sur terrains intérieurs et extérieurs
Le Hustle D garantit un confort immédiat et un maintien sûr – parfait pour tous ceux qui veulent briller sur le terrain de basket. Sa fermeture à scratch pratique permet d’ouvrir largement la chaussure et de la fermer en un clin d’œil. L’amorti en mousse douce assure un confort rebondissant, tandis que la semelle en caoutchouc offre aux jeunes joueurs l’adhérence et la flexibilité nécessaires pour jouer avec assurance sur tous types de surfaces.
Caractéristiques du produit
Expédition et retours
Délai de livraison général:
Du lundi au vendredi: les commandes passées avant 17h00 seront expédiées le jour même et tu recevras ta commande le lendemain (y compris le samedi si tu commandes le vendredi avant 17h00).
Samedi et dimanche (ainsi que les jours fériés cantonaux et nationaux): la commande sera emballée et expédiée le lundi suivant afin que les produits te soient livrés le mardi. (Exception faite pour les gros équipements tels que les appareils de fitness, les trampolines, les vélos, les tables de ping-pong, etc.)
Nos articles sont livrés par La Poste Suisse.
Tu peux retourner tes articles de deux façons, dans un délai de 30 jours à compter de la réception.
Retour dans une filiale Ochsner Sport Pense à prendre avec toi le formulaire de retour dûment complété.
En magasin, le montant de la facture relatif à l'article rendu est remboursé en espèces ou en fonction du mode de paiement choisi.
Tu as bien sûr aussi la possibilité d’échanger la marchandise contre un produit d’une valeur égale ou contre un bon d’achat.
Retour par La Poste Suisse
Tu peux déposer ton colis au guichet d'une nombreuses filiales de la Poste muni de l'étiquette de retour. Cette étiquette te permet de bénéficier d'une réduction du coût d'envoi de 1.50 CHF. Tu trouves ici le bureau de poste le plus proche de chez toi.
Le montant d’achat t'est remboursé via le moyen de paiement utilisé dès que nous avons reçu ton colis. En règle générale, les frais de livraison et de paiement ne sont pas remboursés. Les maillots de football personnalisés et les lunettes Oakley Meta sont exclus du processus de retour et ne peuvent pas être échangés.















































































