
2-Pack Bolt couvercles de frein à disque
Description du produit
- Protège le disque de frein contre les projections de nettoyant et d’huile
- Préserve le cadre et la fourche pendant le transport
- Rapide et simple à utiliser
- Convient aussi bien au VTT qu’à la route
- Facile à laver et réutilisable
- Protège contre la rouille
- Vendu par paire
Fini la perte de puissance de freinage à cause des éclaboussures ! Les protections de disque Muc-Off Bolt sont la solution idéale pour garder tes freins à disque en parfait état pendant l’entretien ou le transport. Faciles à poser, elles empêchent efficacement que produits de nettoyage ou lubrifiants ne viennent contaminer tes disques.
Que ce soit pour laver ou entretenir ton vélo, les protections Muc-Off Bolt garantissent une performance de freinage toujours optimale. Pas de compromis, pas d’éclaboussures — juste une protection maximale pour tes freins.
Caractéristiques du produit
Expédition et retours
Délai de livraison général:
Du lundi au vendredi: les commandes passées avant 17h00 seront expédiées le jour même et tu recevras ta commande le lendemain (y compris le samedi si tu commandes le vendredi avant 17h00).
Samedi et dimanche (ainsi que les jours fériés cantonaux et nationaux): la commande sera emballée et expédiée le lundi suivant afin que les produits te soient livrés le mardi. (Exception faite pour les gros équipements tels que les appareils de fitness, les trampolines, les vélos, les tables de ping-pong, etc.)
Nos articles sont livrés par La Poste Suisse.
Tu peux retourner tes articles de deux façons, dans un délai de 30 jours à compter de la réception.
Retour dans une filiale Ochsner Sport Pense à prendre avec toi le formulaire de retour dûment complété.
En magasin, le montant de la facture relatif à l'article rendu est remboursé en espèces ou en fonction du mode de paiement choisi.
Tu as bien sûr aussi la possibilité d’échanger la marchandise contre un produit d’une valeur égale ou contre un bon d’achat.
Retour par La Poste Suisse
Tu peux déposer ton colis au guichet d'une nombreuses filiales de la Poste muni de l'étiquette de retour. Cette étiquette te permet de bénéficier d'une réduction du coût d'envoi de 1.50 CHF. Tu trouves ici le bureau de poste le plus proche de chez toi.
Le montant d’achat t'est remboursé via le moyen de paiement utilisé dès que nous avons reçu ton colis. En règle générale, les frais de livraison et de paiement ne sont pas remboursés. Les maillots de football personnalisés et les lunettes Oakley Meta sont exclus du processus de retour et ne peuvent pas être échangés.














































































