
Challenger K2 kayak
Description du produit
- Pagayage plus facile grâce à sa forme profilée
- Cockpit confortable et spacieux
- Deux sièges réglables avec dossier
- Profil bas idéal pour naviguer sur lacs et rivières
- Valve Boston spéciale pour un gonflage et un dégonflage rapides des chambres à air principales
- Sécurité certifiée TÜV/GS
Le kayak Intex Challenger K2 t’offre un confort optimal et beaucoup d’espace grâce à ses sièges gonflables individuellement. Sa conception basse te permet de naviguer aussi bien sur les lacs que sur les rivières. Fabriqué en PVC Super-Tough™ hautement résistant, il supporte l’eau salée, l’essence, l’huile, ainsi que les agressions du soleil, des pressions et de l’abrasion. Tu peux compter sur ce kayak dans toutes les situations. Deux pagaies et une pompe sont incluses.
À savoir :
Bateaux & SUP
Pour naviguer sur les eaux publiques, tous les bateaux doivent en principe être immatriculés et porter une plaque d’identification.
Les embarcations de moins de 4 m, les kayaks, les bateaux de plage sans moteur, les avirons de course et les planches à voile sur cours d’eau, canaux ou dans la zone intérieure des rives (selon l’article 42 BSV), ou à moins de 150 m, sont exemptés de cette obligation selon l’article 16, alinéa 1 BSV.
Tous les bateaux proposés par Ochsner Sport ne peuvent ni être immatriculés ni équipés d’un moteur.
Les bateaux et SUP non immatriculés doivent porter clairement le nom et l’adresse du propriétaire ou détenteur.
Important : depuis janvier 2020, chaque personne à bord d’un bateau sur eaux courantes doit porter un dispositif de flottaison individuel (gilet de sauvetage avec col ou bouée).
Caractéristiques du produit
Expédition et retours
Délai de livraison général:
Du lundi au vendredi: les commandes passées avant 17h00 seront expédiées le jour même et tu recevras ta commande le lendemain (y compris le samedi si tu commandes le vendredi avant 17h00).
Samedi et dimanche (ainsi que les jours fériés cantonaux et nationaux): la commande sera emballée et expédiée le lundi suivant afin que les produits te soient livrés le mardi. (Exception faite pour les gros équipements tels que les appareils de fitness, les trampolines, les vélos, les tables de ping-pong, etc.)
Nos articles sont livrés par La Poste Suisse.
Tu peux retourner tes articles de deux façons, dans un délai de 30 jours à compter de la réception.
Retour dans une filiale Ochsner Sport Pense à prendre avec toi le formulaire de retour dûment complété.
En magasin, le montant de la facture relatif à l'article rendu est remboursé en espèces ou en fonction du mode de paiement choisi.
Tu as bien sûr aussi la possibilité d’échanger la marchandise contre un produit d’une valeur égale ou contre un bon d’achat.
Retour par La Poste Suisse
Tu peux déposer ton colis au guichet d'une nombreuses filiales de la Poste muni de l'étiquette de retour. Cette étiquette te permet de bénéficier d'une réduction du coût d'envoi de 1.50 CHF. Tu trouves ici le bureau de poste le plus proche de chez toi.
Le montant d’achat t'est remboursé via le moyen de paiement utilisé dès que nous avons reçu ton colis. En règle générale, les frais de livraison et de paiement ne sont pas remboursés. Les maillots de football personnalisés et les lunettes Oakley Meta sont exclus du processus de retour et ne peuvent pas être échangés.




















































































