Femmes / Vêtements / Accessoires / Gants /
Hestra Army Leather Patrol 5 Finger gants de ski femmes Noir 54760 1Hestra Army Leather Patrol 5 Finger gants de ski femmes Noir 54760 2Hestra Army Leather Patrol 5 Finger gants de ski femmes Noir 54760 3Hestra Army Leather Patrol 5 Finger gants de ski femmes Noir 54760 4Hestra Army Leather Patrol 5 Finger gants de ski femmes Noir 54760 5
Hestra Army Leather Patrol 5 Finger gants de ski femmes Noir 54760 1
1/5
brand-506691
Hestra

Army Leather Patrol 5 Finger gants de ski femmes

CHF 139.95
Couleur:Noir
Hestra Army Leather Patrol 5 Finger gants de ski femmes Noir
Hestra Army Leather Patrol 5 Finger gant de ski hommes Bleu
Hestra Army Leather Patrol 5 Finger gants de ski femmes Bleu
Hestra Army Leather Patrol 5 Finger gant de ski hommes Noir

TIPP

Souhaitez-vous en savoir plus sur la coupe, les matériaux ou les tailles ? Cliquez ici pour plus d'informations.

Commande jusqu'à 17h, livré demain (les jours ouvrables)
Envoi gratuit et retour dans tous les magasins
Tous les moyens de paiement courantsAchat sur facture, carte de crédit & Twint
Click & CollectLivraison gratuitement dans ton magasin préféré. Sélectionne l'option "livraison en magasin" lors de ta commande.
Description du produit
  • Gant de ski robuste à 5 doigts, idéal pour les longues journées en montagne
  • Cuir de chèvre imperméabilisé sur les doigts et la paume
  • Softshell élastique, respirant et résistant aux intempéries
  • Doublure polaire amovible chaude avec isolation G-Loft
  • Manchette en néoprène pratique pour glisser sous la manche de la veste

Le gant Hestra Army Leather Patrol à 5 doigts allie la robustesse du cuir de chèvre à la souplesse du softshell pour t’offrir une protection fiable lors de tes journées de ski les plus exigeantes. Les doigts et la paume sont en cuir de chèvre imperméabilisé, tandis que le dessus résistant aux intempéries garantit une grande liberté de mouvement.

La chaleur est assurée par une doublure polaire amovible avec isolation G-Loft, qui conserve ses performances même en conditions humides. Tu peux retirer la doublure pour la laver, la faire sécher ou la remplacer par une sous-gant plus fine selon tes besoins.

Les coutures extérieures sur la paume optimisent le confort et la mobilité. La manchette en néoprène se glisse facilement sous ta veste, tandis que la fermeture velcro, les boucles de fixation, le mousqueton et les dragonnes rendent le port pratique et sécurisé.

  • Tour de main en cm
  • 6 = 15,2 cm
  • 7 = 17,8 cm
  • 8 = 20,3 cm
Caractéristiques du produit
Groupe cibleFemmes
CouleurNoir
Numéro d’article61550066
Code produit (WWS)02729471
Type de produitMitaines de ski en tricot
Domaine d’applicationSports d'hiver
SportSports d'hiver, Snowboard, Randonnée, Skis
Numéro fabricant30590
Saisonautomne / hiver
Année2026
Conseils d’entretienne pas nettoyer à sec, Séchage rapide, ne convient pas au sèche-linge, pas d'assouplissant, lavage à la main, laver séparément, ne pas blanchir
Fermeture accessoiresBande autoagrippante, Sangle
Fonctionnalitérespirant, séchage rapide, imperméable, isolant thermique, coupe-vent, régulation de l’humidité, thermorégulateur, résistant
Forme des gantsgants à doigts
Materialpolyester, élasthanne, cuir de chèvre
Matériau100% cuir de chèvre, 97% polyester, 3% élasthanne
Doublure100% polyester
Rembourrage100% polyester
Expédition et retours
Envoi
Retours
DAS PASST DAZU
TU AIMERAS AUSSI
PLUS DE CETTE MARQUE
DERNIERS ARTICLES CONSULTÉS
Femmes /