Équipement / Raquettes / Raquettes de tennis /
HEAD PWR 115 - non cordée - raquette de tennis Noir 51536 1HEAD PWR 115 - non cordée - raquette de tennis Noir 51536 2
HEAD PWR 115 - non cordée - raquette de tennis Noir 51536 1
1/2
brand-3597
Exclusivité en ligne
HEAD

PWR 115 - non cordée - raquette de tennis

CHF 189.95
Couleur:Noir
+

TIPP

Es-tu toujours à la recherche de la corde de tennis parfaite, d'un sac de tennis pratique ou d'un grip confortable ? Alors, viens jeter un œil à notre équipement de tennis!

Commande jusqu'à 17h (lu-ve), livré demain (y c. samedi)
Envoi gratuit et retour dans tous les magasins
Tous les moyens de paiement courantsAchat sur facture, carte de crédit & Twint
Click & CollectLivraison gratuitement dans ton magasin préféré. Sélectionne l'option "livraison en magasin" lors de ta commande.
Description du produit
  • Puissance sans effort pour les débutants avancés et les joueurs au geste court et lent
  • Léger, maniable et facile à manier
  • Tête de raquette oversize pour plus de puissance et une meilleure tolérance aux erreurs
  • Cadre à cordage ouvert pour un coup plus percutant
  • Longueur supplémentaire pour encore plus de puissance
  • Système Shock-Stop avec masse additionnelle en bout de manche pour réduire les chocs et améliorer la tolérance aux erreurs

La raquette de tennis PWR 115 séduit par son parfait équilibre entre puissance maîtrisée et confort protecteur pour les articulations. Idéale pour les débutants avancés et les joueurs qui ont un swing court ou lent.

Son poids léger la rend particulièrement maniable, permettant des mouvements rapides et sans effort. Sa grande tête de raquette offre non seulement une puissance accrue, mais aussi une grande tolérance aux erreurs.

Grâce à sa longueur de cadre prolongée et son cordage ouvert, chaque coup gagne en puissance. La technologie moderne Auxetic 2.0 améliore la sensation de balle tout en réduisant nettement les vibrations.

Pour une stabilité renforcée, la PWR 115 est équipée d’un système Shock-Stop au bout du manche, qui absorbe les chocs et améliore le contrôle. Côté design, elle se distingue par un look noir élégant mêlant finitions mates et brillantes, ainsi qu’un style Flip raffiné.

Avec la raquette PWR 115, profite d’une puissance maîtrisée, d’un confort optimal, d’une grande précision et d’un plaisir de jeu décuplé sur le court.

feature_unbesaitet_NEU Non cordée
feature_auxetic2 AUXETIC 2.0 Head
Caractéristiques du produit
GenreHommes, Femmes
Groupe d’âgeAdultes
SportTennis
CouleurNoir
Numéro d’article53007792
Code produit (WWS)02585630
Numéro fabricant232306
Groupe cibleHommes, Femmes
CordéNon
Materialgraphène
Plan de cordage16/19
Type de produitRaquettes de tennis
Saisonautomne / hiver
Année2025
CaractéristiquesAUXETIC 2.0 Head, Non cordée
Expédition et retours
Envoi
Retours
DAS PASST DAZU
TU AIMERAS AUSSI
PLUS DE CETTE MARQUE
DERNIERS ARTICLES CONSULTÉS
Femmes /