
Juno 50 mm phare arrière
Description du produit
- Allumage et extinction du feu arrière via un interrupteur
- Indicateur de batterie pour te prévenir quand il faut changer les piles
- Changement des piles facile, sans outil
- Fonction arrêt automatique : s’éteint au bout de 5 minutes
Le feu arrière compact AXA Juno 50 mm t’offre une visibilité optimale en ville comme sur route. Son design intelligent, avec éclairage latéral, te rend visible non seulement aux véhicules venant en face, mais aussi à ceux qui te dépassent sur le côté. Pour encore plus de sécurité, la fonction veilleuse reste allumée 4 minutes à l’arrêt. Grâce aux connecteurs pratiques, tu peux le brancher facilement aussi bien sur un moyeu dynamo que sur un dynamo de cadre, et il s’adapte parfaitement à une batterie E-bike 6V avec un entraxe de montage de 50 mm.
- Fixation : 50 mm
- Piles : 2 x AAA
- Autonomie : 50 heures
- Visible jusqu’à 500 m
- Visibilité latérale assurée
- Réflecteur intégré
- Arrêt automatique
- Homologation StVZO
- Contenu de la livraison : Juno 50 mm avec 2 piles AAA
Caractéristiques du produit
Avis (5)
Das Rücklicht konnte sehr solide am Gepäckträger angebracht werden (Eine entsprechende Vorrichtung war vorhanden.) und lässt sich einfach bedienen. Das Produkt erfüllt somit seinen Zweck vollumfänglich.
Perfektes Licht. Schaltet selber ab.
Alles gut
Das Rücklicht erfüllt seinen Zweck. Es ist einfach an den Gepäckträger zu montieren.
Tiptop
Expédition et retours
Délai de livraison général:
Du lundi au vendredi: les commandes passées avant 17h00 seront expédiées le jour même et tu recevras ta commande le lendemain (y compris le samedi si tu commandes le vendredi avant 17h00).
Samedi et dimanche (ainsi que les jours fériés cantonaux et nationaux): la commande sera emballée et expédiée le lundi suivant afin que les produits te soient livrés le mardi. (Exception faite pour les gros équipements tels que les appareils de fitness, les trampolines, les vélos, les tables de ping-pong, etc.)
Nos articles sont livrés par La Poste Suisse.
Tu peux retourner tes articles de deux façons, dans un délai de 30 jours à compter de la réception.
Retour dans une filiale Ochsner Sport Pense à prendre avec toi le formulaire de retour dûment complété.
En magasin, le montant de la facture relatif à l'article rendu est remboursé en espèces ou en fonction du mode de paiement choisi.
Tu as bien sûr aussi la possibilité d’échanger la marchandise contre un produit d’une valeur égale ou contre un bon d’achat.
Retour par La Poste Suisse
Tu peux déposer ton colis au guichet d'une nombreuses filiales de la Poste muni de l'étiquette de retour. Cette étiquette te permet de bénéficier d'une réduction du coût d'envoi de 1.50 CHF. Tu trouves ici le bureau de poste le plus proche de chez toi.
Le montant d’achat t'est remboursé via le moyen de paiement utilisé dès que nous avons reçu ton colis. En règle générale, les frais de livraison et de paiement ne sont pas remboursés. Les maillots de football personnalisés et les lunettes Oakley Meta sont exclus du processus de retour et ne peuvent pas être échangés.














































































