
Hawx Prime 120 S chaussures de ski hommes
TIPP
Faites livrer vos chaussures de ski dans votre magasin via Click&Collect. Lors du retrait, faites ajuster vos nouvelles chaussures de ski à votre pied. Vous pouvez également apporter vos skis et nous nous chargerons gratuitement du réglage des fixations. Test BfU gratuit pour les skis alpins inclus (*hors 35 CHF pour le démontage des fixations).
Description du produit
- Flex puissant de 120 pour des performances All-Mountain dynamiques
- Largeur de 100 mm offrant un ajustement polyvalent et confortable
- Système de serrage BOA® pour un maintien précis et uniforme
- Construction Prolite allégée pour un transfert de puissance optimal
- Chausson Mimic Platinum et Memory Fit pour une personnalisation complète
- Power Shift 2.0 pour ajuster flex et angle d’inclinaison selon ton style
Le Hawx Prime 120 S est le chaussure de ski idéale pour les skieurs ambitieux qui veulent allier puissance, contrôle précis et ajustement sur-mesure sur toute la montagne. Son flex dynamique de 120 garantit un soutien direct à haute vitesse, tandis que sa largeur moyenne de 100 mm enveloppe ton pied avec sécurité et confort.
Le système BOA® offre un réglage fin et uniforme grâce à sa molette bidirectionnelle, pour un maintien parfait. La construction Prolite, légère, renforce intelligemment les zones clés pour maximiser la transmission de puissance vers les skis. Avec Power Shift 2.0, tu peux aussi moduler le flex et l’angle d’inclinaison pour coller parfaitement à ta manière de skier.
Le chausson Mimic Platinum se chauffe et se moule à la forme de ton pied, tandis que la technologie Memory Fit permet de personnaliser aussi bien la coque que la manchette. Pour plus d’espace au niveau du mollet, le spoiler de la manchette est amovible. Le Hawx Prime 120 S te donne ainsi toute la précision et le soutien nécessaires pour des virages rapides, des descentes exigeantes et de longues journées de ski sportif.




Caractéristiques du produit
Expédition et retours
Délai de livraison général:
Du lundi au vendredi: les commandes passées avant 17h00 seront expédiées le jour même et tu recevras ta commande le lendemain (y compris le samedi si tu commandes le vendredi avant 17h00).
Samedi et dimanche (ainsi que les jours fériés cantonaux et nationaux): la commande sera emballée et expédiée le lundi suivant afin que les produits te soient livrés le mardi. (Exception faite pour les gros équipements tels que les appareils de fitness, les trampolines, les vélos, les tables de ping-pong, etc.)
Nos articles sont livrés par La Poste Suisse.
Tu peux retourner tes articles de deux façons, dans un délai de 30 jours à compter de la réception.
Retour dans une filiale Ochsner Sport Pense à prendre avec toi le formulaire de retour dûment complété.
En magasin, le montant de la facture relatif à l'article rendu est remboursé en espèces ou en fonction du mode de paiement choisi.
Tu as bien sûr aussi la possibilité d’échanger la marchandise contre un produit d’une valeur égale ou contre un bon d’achat.
Retour par La Poste Suisse
Tu peux déposer ton colis au guichet d'une nombreuses filiales de la Poste muni de l'étiquette de retour. Cette étiquette te permet de bénéficier d'une réduction du coût d'envoi de 1.50 CHF. Tu trouves ici le bureau de poste le plus proche de chez toi.
Le montant d’achat t'est remboursé via le moyen de paiement utilisé dès que nous avons reçu ton colis. En règle générale, les frais de livraison et de paiement ne sont pas remboursés. Les maillots de football personnalisés et les lunettes Oakley Meta sont exclus du processus de retour et ne peuvent pas être échangés.













































































