
Gel-Nimbus™ 28 TR chaussures de course femmes
Description du produit
- Amorti FF BLAST™ PLUS pour une sensation de course légère et réactive
- Technologie PureGEL™ offrant un amorti ultra-doux à chaque foulée
- Semelle extérieure ASICSGRIP™ pour une adhérence fiable sur tous les terrains
- Empeigne en maille technique légère et respirante pour un confort optimal
- Semelle intérieure OrthoLite™ pour un amorti durable et un climat de pied sec
- Détails réfléchissants pour une meilleure visibilité à l’aube et au crépuscule
Le GEL-NIMBUS™ 28 TR est un chaussant ultra-confortable, parfait pour des sorties fluides sur route comme hors-piste. Son mélange d’amorti moelleux et de semelle trail adhérente en fait le compagnon idéal pour les longues distances et les terrains variés.
L’amorti FF BLAST™ PLUS combine douceur nuageuse et dynamisme, tandis que la technologie PureGEL™ procure un amorti particulièrement souple. Résultat : chaque pas est absorbé agréablement, sans alourdir la chaussure.
La semelle extérieure ASICSGRIP™ spécialement conçue assure une traction fiable sur tous types de surfaces. Le caoutchouc AHAR™ LO renforce la durabilité dans les zones les plus sollicitées, tandis que l’empeigne en maille technique légère garantit une aération optimale.
La semelle intérieure OrthoLite™ soutient l’amorti tout en maintenant un climat agréable et sec à l’intérieur de la chaussure. Les détails réfléchissants augmentent ta visibilité lors de tes runs au crépuscule ou de nuit – parfait pour ceux qui veulent allier confort et polyvalence à chaque sortie.

Caractéristiques du produit
Expédition et retours
Délai de livraison général:
Du lundi au vendredi: les commandes passées avant 17h00 seront expédiées le jour même et tu recevras ta commande le lendemain (y compris le samedi si tu commandes le vendredi avant 17h00).
Samedi et dimanche (ainsi que les jours fériés cantonaux et nationaux): la commande sera emballée et expédiée le lundi suivant afin que les produits te soient livrés le mardi. (Exception faite pour les gros équipements tels que les appareils de fitness, les trampolines, les vélos, les tables de ping-pong, etc.)
Nos articles sont livrés par La Poste Suisse.
Tu peux retourner tes articles de deux façons, dans un délai de 30 jours à compter de la réception.
Retour dans une filiale Ochsner Sport Pense à prendre avec toi le formulaire de retour dûment complété.
En magasin, le montant de la facture relatif à l'article rendu est remboursé en espèces ou en fonction du mode de paiement choisi.
Tu as bien sûr aussi la possibilité d’échanger la marchandise contre un produit d’une valeur égale ou contre un bon d’achat.
Retour par La Poste Suisse
Tu peux déposer ton colis au guichet d'une nombreuses filiales de la Poste muni de l'étiquette de retour. Cette étiquette te permet de bénéficier d'une réduction du coût d'envoi de 1.50 CHF. Tu trouves ici le bureau de poste le plus proche de chez toi.
Le montant d’achat t'est remboursé via le moyen de paiement utilisé dès que nous avons reçu ton colis. En règle générale, les frais de livraison et de paiement ne sont pas remboursés. Les maillots de football personnalisés et les lunettes Oakley Meta sont exclus du processus de retour et ne peuvent pas être échangés.















































































