
Club 150 kimono de judo enfants
Description du produit
- Ce kimono est idéal pour les enfants de 6 à 14 ans
- Les bandes épaulées lui donnent un look moderne et tendance
- Col renforcé, genoux et poitrine renforcés pour une solidité maximale lors des combats de judo
- Une ceinture blanche est également incluse
- Les tailles correspondent à la hauteur de l’enfant et la coupe est spécialement adaptée aux jeunes judokas
Avec un poids de 350 g/m², ce kimono adidas, marque allemande reconnue, est parfaitement conçu pour les enfants et adolescents de 6 à 14 ans. Ses bandes épaulées lui confèrent un style actuel et dynamique. Le col, les genoux et la poitrine renforcés assurent la robustesse nécessaire pour la pratique du judo. Le pantalon est doté d’une ceinture élastique et d’un cordon de serrage jusqu’à la taille 150, tandis que les tailles 160 et 170 disposent de la traditionnelle ceinture de judo. Et bonne nouvelle : une ceinture blanche est fournie avec ce superbe kimono.
- Poids : 350 g/m²
- Taille : 150
- Pantalon avec ceinture élastique et cordon de serrage supplémentaire
Caractéristiques du produit
Avis (7)
Gut Qualität
Guter Stoff, angenehm zu tragen. Eher klein geschnitten.
Gute / robuste Qualität
keine Beanstandung
Bonne qualité
Expédition et retours
Délai de livraison général:
Du lundi au vendredi: les commandes passées avant 17h00 seront expédiées le jour même et tu recevras ta commande le lendemain (y compris le samedi si tu commandes le vendredi avant 17h00).
Samedi et dimanche (ainsi que les jours fériés cantonaux et nationaux): la commande sera emballée et expédiée le lundi suivant afin que les produits te soient livrés le mardi. (Exception faite pour les gros équipements tels que les appareils de fitness, les trampolines, les vélos, les tables de ping-pong, etc.)
Nos articles sont livrés par La Poste Suisse.
Tu peux retourner tes articles de deux façons, dans un délai de 30 jours à compter de la réception.
Retour dans une filiale Ochsner Sport Pense à prendre avec toi le formulaire de retour dûment complété.
En magasin, le montant de la facture relatif à l'article rendu est remboursé en espèces ou en fonction du mode de paiement choisi.
Tu as bien sûr aussi la possibilité d’échanger la marchandise contre un produit d’une valeur égale ou contre un bon d’achat.
Retour par La Poste Suisse
Tu peux déposer ton colis au guichet d'une nombreuses filiales de la Poste muni de l'étiquette de retour. Cette étiquette te permet de bénéficier d'une réduction du coût d'envoi de 1.50 CHF. Tu trouves ici le bureau de poste le plus proche de chez toi.
Le montant d’achat t'est remboursé via le moyen de paiement utilisé dès que nous avons reçu ton colis. En règle générale, les frais de livraison et de paiement ne sont pas remboursés. Les maillots de football personnalisés et les lunettes Oakley Meta sont exclus du processus de retour et ne peuvent pas être échangés.








































































